Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des review pour Nizlopi :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Des review pour Nizlopi :-) Empty
MessageSujet: Des review pour Nizlopi :-)   Des review pour Nizlopi :-) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:48

Encore une petite nouveauté issue de la dernière mailing list (disponible en parallèle sur les bulletins MySpace) - je ne fais que traduire le paragraphe Wink :

Citation :
A tous les citoyens de la People's Republic of Nizlopi (NDLT : je laisse la dénomination telle quelle, ça sonne tellement mieux qu'en français... Razz) : si vous êtes motivés à utiliser quelques minutes pour faire connaitre un peu Nizlopi, pourquoi ne pas écrire vos propres compte-rendus sur Nizlopi en nous laissant quelques commentaires à partager avec les autres gens dans l'un ou l'autre des pages web consacrées à Nizlopi? Cela serait chouette pour les gens qui découvrent Nizlopi d'entendre parler du groupe par les gens qui les connaissent le mieux.

---> J'adore la flatterie ("par les gens qui les connaissent le mieux") mais bon, l'idée est là (et on l'a déjà plus ou moins mise en place ici Very Happy) et je me permets donc de réinsister (si peu... Razz) : si vous avez vu Nizlopi sur scène, n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions! De même après l'écoute de l'album, la visualisation des vidéos en tout genre, etc... Bref, exprimez-vous, c'est demandé si gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
 
Des review pour Nizlopi :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions pour Nizlopi!!
» Un PN Award 2006 pour Nizlopi! :-)
» Nizlopi & Healthy Concerts
» Discographie de Nizlopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: What's new?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser