Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 30ème anniversaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Le 30ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Le 30ème anniversaire...   Le 30ème anniversaire... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:16

Ce premier projet HTPAAY est destiné à fêter les 30 ans de Luke et John à notre façon en leur concoctant un petit cadeau de la part de leurs fans francophones.

L'idée que nous avons eue est de faire une sorte de patchwork composé de morceaux de tissus dédicacés par les membres du forum. Plus le nombre de participants sera important et plus le cadeau sera grand bien sûr Smile

Concrètement, voilà votre part du travail :
1°/ Trouver deux carrés de tissu (un pour chacun des deux Wink) de 20 cm de côté (pas plus, pas moins, pour que ce soit équitable); concernant la matière, libre cours à votre imagination, il n'y a pas de limite au modèle (si ce n'est les contraintes qu'imposent les points qui suivent Razz)
2°/ Sur chacun d'entre eux, mettre un petit message à Luke et John (vous l'aurez compris : un message pour Luke sur l'un, un pour John sur l'autre.. Rolling Eyes). Là encore, laissez parler votre imagination Very Happy
3°/ Une fois ceci fait, m'envoyez un MP pour que je vous donne l'adresse à laquelle envoyer vos chefs-d'oeuvre. (ou pour que l'on s'arrange pour que je les récupère selon votre position géographique)

Concernant les dates limites d'envoi, il y en a deux :
- je dois recevoir les morceaux dédiés à JP avant le 31 Décembre 2007! En effet, après je dois préparer le patchwork et l'envoyer à bon port avant son anniversaire, qui est le 19 Janvier...
- pour Luke, nous avons un peu plus de temps, disons que vous avez jusqu'au 20 Juillet 2008 Smile (son anniversaire étant le 9 Août)
Bien sûr, vous pouvez m'envoyer les deux morceaux en même temps dès qu'ils sont prêts, ce sera toujours ça de fait! Smile

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
 
Le 30ème anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Concours et Projets de HTPAAY :: Les Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser