Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Make it happen

Aller en bas 
+2
Mylène
Amandine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:24

Il est grand temps que nous commencions a discutailler de ce nouvel album, sorti il y a quand meme plus d'un mois, et que (je le sais inutile de vous cacher What a Face ) beacoup d'entre vous ont deja acquis, d'une maniere ou d'une autre Wink


Bon, vous l'imaginez, l'album tourne en boucle chez moi depuis pres d'un mois, je n'en zappe pas une, par contre, certains titres me font immanquablement presser la touche repeat a chaque ecoute...

"Part of me", gros coup de coeur sur cette chanson, juste magnifique, tout comme "Drop your guard".
"Lat night in Dakar", le voyage commence, la trouve juste a peu courte, le retour est toujours difficile...
Je suis contente aussi d'avoir trouve "Find me" sur cet album Very Happy
England uprise est superbe, et je vais juste toutes les citer si je ne m'arrete pas la

Au risque d'entrainer des commentaires desobligeants Suspect , j'ajouterai que les arrangements sont excellents, surtout le violon, sur "Alive again", "find me" et "part of me" tout particulierement!!!

Un p'tit regret cependant, l'absence de "all my life" et de "Sorry", titres presents sur le mini album qu'ils vendaient sur la tournee precedente...et dont le plus grand nombre sera prive... C'est bien dommage...

J'avais un peu peur de decouvrir les versions studios apres avoir entendu maintes et maintes fois les versions live... Ca n'a pas ete le cas...


Bon, a votre tour maintenant, donnez votre avis What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:55

Amandine a écrit:



Au risque d'entrainer des commentaires desobligeants Suspect , j'ajouterai que les arrangements sont excellents, surtout le violon, sur "Alive again", "find me" et "part of me" tout particulierement!!!

J'vois absolument pas de quels commentaires désobligeants tu parles..... *petit smiley qui siffle...* m'étonne pas que ces chansons soient toujours ds un coin de ta tête.......

Heu alors c'est très très difficile de dire quoi que ce soit de construit et raisonné aujourd'hui, et vous préféreriez sans doute vous passer de aahhs intempestifs donc on va rester calme...

Un peu comme Amandine, Part of me, Last night in Dakar sont dans mes préférées, Find me, Flooded Quarry...
et je dois avouer que je crois (je dis ça parce que je suis capable de changer d'avis dans une heure apres avoir réécouté le CD une 50millième fois) que Drop Your Guard est ma préférée, dans le sens ou.... le jeu de guitare de John et l'implication de Luke dans cette chanson... seraient capables de me faire arrêter de manger du chocolat, de dormir, voire même quelque fois de respirer...

Et sinon, un petit Clin d'oeil à Feel inside, dont j'adore le texte et la musique, mais qui, je dois bien avouer, est la seule qui n'atteint pas la moitié de l'intensité qu'on lui trouve en live... cette chanson en live... demandez à Ramla dont on a vu la réaction en direct.... y a pas mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:08

Ah Feel Insiiiiiiide en live c'est juste...indescriptible...

Et c'est egalement l'une des raisons pour laquelle les reviews des derniers concerts ne sont pas encore en ligne (l'autre raison etant...qu'elles ne sont pas redigees...^^)
Mais plus que tout, on ne voulait pas gacher la surprise d'un feel inside decouvert en live Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
malo
Sorry
malo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 03/12/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:34

CA Y ESTTTT je l'ai recuuuuuuuu!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
(bon je l'ai pas encore ecoute, je l'ai ouvert ya 2 min) Mais des que j'ai un moment je fonce dans ma chambre l'ecouter!!
AAAA merci les filles je vous aime trop!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:23

Rhhhhooo, Malo j'adore ton nouvel avatar, trop chou!!!!! Very Happy
J'ai hate de lire tes impressions sur l'album bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
malo
Sorry
malo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 03/12/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:46

aaaaaaaa j'ai mourru!!! j'adore j'adore!!!! surtout feel inside et part of me et Love is meme si je la prefere en live et..... en fait, yen a une seule ou j'ai pas accrocher, c'est without you. Mais sinon les autres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:51

"Without you", c'est la "Pause detente" de l'album... Fallait bien ca apres l'enchainement "last night in Dakar", "Drop your guard", "the one" et " part of me"...
Puis moi, j'peux pas rester serieuse en l'ecoutant... c'est plus fort que moi... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
malo
Sorry
malo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 03/12/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:53

ohh j'avais oublie last night in dakar!! je l'adore!!
Bon puis c'est vrai without you j'ai juste attendu la ligne "fatal" et c'etait drole mais c'est tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Washed Away
Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:24

Comme promis, je fais enfin mon retour sur ce super forum dont je regrette déjà d'avoir délaissé...Embarassed

Alors ça doit faire maintenant plus d'un mois que j'ai acheté le nouvel album, et depuis c'est simple je l'écoute en boucle tous les weekends quand je suis chez moi et tous les matin en allant cours avec mon ipod!!

Je trouve vraiment que c'est le meilleur album des 3, j'ai l'impression que ça va que en s'améliorant, non pas que je n'ai pas aimé le premier, c'est juste que je préfère le dernier, ce qui est en fait une bonne chose et qui n'est pas toujours évident même pour une fan, enfin c'est un avis perso...

Sinon pour les titres que je préfère, je crois tous...lol...sinon pour en citer quelques un : Part of me (que j'adore trop trop), Last night in Dakar( que j'adore aussi trop...), England uprise, love is, start beginning, enfin je vais m'arrêter là, sinon je vais finir par citer toutes les titres de l'album...lol

Maintenant que j'ai enfin fait mon retour officiel, et que je m'excuse encore de vous avoir délaissés, je compte poster un peu plus souvent, enfin j'essaierai si vous êtes d'accord, mais pour le moment il faut que je rattrape mon retard, parce que il s'en ai passé des choses.... Shocked ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:01

Aaaaahhhhh, welcome back Audreyyy!!!
Ca fait super plaisir de te lire ici Very Happy

Et c'est super de se rendre compte que le CD tourne sur d'autres lecteurs...^^

Que penses-tu de "Drop your guard", "Find me", ?


...



Et Tape spooling? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Audrey
Washed Away
Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:49

Je les adores aussi, mais il fallait quand même que je cite qq titres préférés, mais en fait je les adore vraiment tous, le cd tourne en boucle tout le temps je ne sélectionne aucune chansons, c'est justement ça que j'adore dans ce cd, je ne passe aucune chansons puisque elles sont tous géniales.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:52

toum toum toum... C'est la minute "Mylène arrive avec ses gros sabots"....

Alors voila, je viens de m'arrêter sur l'avatar de Malo (très joli il faut bien le dire) et... j'ai été quelque peu frappée de découvrir que la jolie carte que l'on trouve... représente un corps de femme!!!
J'ai regardé l'extérieur de la pochette, et là encore, même constatation... bah oui c'est bien un corps de femme!!

Alors juste pour me rassurer.....
Dites moi qu'y en a qui l'avaient pas vu non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:22

Ouais...

...bah c'est a dire...

voila...


Par contre, j'en connais qui vont encore se faire accuser de plagiat... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:01

J'vois absolument pas de quoi tu parles... lalala *petit smiley qui siffle* J'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai découvert ça!!

En tous cas merci, je savais qu'y avait que toi pour me soutenir dans cette épreuve de ... hum... observation défaillante... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
malo
Sorry
malo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 03/12/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:07

pfff j'était tellement absorbée par le bel autographe de ma pochette que j'avais jamais fait gaffe.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:03

eh ben tourne ta pochette... figure toi que le dos aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Audrey
Washed Away
Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:54

ben j'avais jamais fais gaffe moi non plus!!
Merci pour la remarque...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:09

On doit vraiment être une bande de déficientes visuelles alors... J'avais remarqué que sur le t-shirt, les montagnes étaient drolement bien placées, mais j'avais jamais fait gaffe à la pochette, ceci expliquant cela.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:28

Va falloir que je ressorte le t-shirt de mon armoire pour voir ca de plus pres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
malo
Sorry
malo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 03/12/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:32

ya un T-shirt?? je l'ai jamais vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:05

bah ouais... l'ai po... pis amandine doit le garder sous clef, dans une vitrine avec un stylo, une boule d'énergie, deux ou trois bouteilles d'eau....... lalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:32

Le t-shirt de la tournee, euhhh, j'crois que j'le porte sur 2 ou 3 photos de notre voyage a Dublin, photos uploadees euhhhh, erm bientot... ^^

Il est noir avec des dessins blancs Very Happy

Et nan, il est pas sous-clef... j'ai pas de t-shirt sous clef... MOI... *petit smiley qui siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:54

c pas un T shirt, c un débardeur.... ben quoi......

et l'est pas sous clef....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:23

OUUUUUUUUF!

Oui, j'aurais pu le commander par internet, oui j'aurais pu foncer en Angleterre dès que l'occasion se présentait, mais voilà elle ne s'est pas présentée jusqu'à... il y a quelques jours... j'ai fait un saut éclair de trois jours à Londres (désolé les filles de pas vous avoir prévenues, je vous aurait vues avec plaisir mais mon programme me l'en empêchait) et j'ai fait le tour de tous les HMV de la ville... à chaque fois, les vendeurs me disaient "épuisé, ils en ont pas sorti beaucoup, il est bien dans notre ordi mais pas dispo en stock"... et puis finalement au dernier que j'ai fait, j'ai chopé le tout tout dernier restant à celui d'oxford street (le plus grand, je crois). Un des seuls CDs pas en solde et aussi cher, d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'on s'en fout! Donc voilà, j'ai enfin Make it happen, je vais enfin pouvoir l'écouter, je voulais juste partager ma joie avec vous :-P

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:37

Boooon......... et alors???

ça fait plyus de 10 jours que tu l'as, ton CD... qu'est ce que tu en penses???
D'abord je t'excuse pas d'être passé à Londres sans nous prévenir (erm j'suis à peu près sûre que j'étais en France à cte période mais bon...)

Bref, allez quoi, des commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Contenu sponsorisé





Make it happen Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it happen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de MAKE IT HAPPEN 31/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: Les enregistrements de Nizlopi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser