Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA

Aller en bas 
+4
Asuka-chan
Charlotte
Mickey
Souad
8 participants
AuteurMessage
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:12

Citation :
Nizlopi have been invited to support Christina Aguilera on both of her upcoming London dates at Wembley Arena at the end of this month. The dates are the 29th and 30th of November, and tickets are available now.

oh bein disons qu'ils font leur promo comme ils peuvent...lol
contente pour eux de voir que Jamie Cullum, Christina Aguilera et d'autres je pense s'interessent à eux...
moi je dis...c'est de la graine de p'tit champions!!! cheers
ps:direct aprés Roubaix ils enchaîent Londres.. No ils auraient pu rester un peu plus longtemps dans notre joli pays...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:11

Ah ouais, quand même !! Après les petites salles françaises et notre petit artiste londonien, on s'attaque au Wembley en première partie de Christina !

Ils décollent vite, là le nombre de fans va grimper à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Washed Away
Charlotte


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:21

Ah c'est géant ca !!! Je suis trop contente pr eux !!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:45

Je viens juste de voir ça sur leur site, en effet, c'est génial pour eux!! Ca va leur permettre de vraiment se faire connaitre (mais toujours en Angleterre... Rolling Eyes ) et de booster leur carrière!! En plus, j'ai entendu que le dernier album de Miss Aguilera (intitulé "Back to basics" si j'ai bonne mémoire) était une reprise de divers tubes de jazz... on reste donc dans la continuité Wink

Et puis ils ont de la chance, géographiquement, Roubaix-Londres ça se fait plutot bien (qui sait, je les croiserai pitetre à la gare le lendemain matin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Amélie
Disarmed
Amélie


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Nord - Pas loin de Lille
Date d'inscription : 04/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:39

Je suis super contente pour eux ca va vraiment leur permettre d'être de plus en plus connu Very Happy
C'est claire après le lendemain du concert je pourrais peut-être les croisé à la gare! Pourquoi pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amelrose
Lya
Washed Away
Lya


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Cambridge à partir du 4/01/07
Date d'inscription : 19/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:31

Ca change de public ^^ mais c'est cool pour eux, justement, ça leur ouvre de nouvelles portes!
Revenir en haut Aller en bas
http://recreartion.actifforum.com
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:34

Et puis ça leur permet de faire de grosses scènes, ça doit être complètement autre chose (rien qu'au niveau de la façon dont la voix porte et du public qui vient par exemple)!! Very Happy
Après le Zenith, le stade de Wembley Arena ... La prochaine fois qu'ils reviendront en France, ce sera pour le Stade de France? Wink

Edit : on a fait la même faute que dans la newsletter : c'est pas encore le stade de Wembley qu'ils font!! (mais c'en est pas loin Wink)


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Lya
Washed Away
Lya


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Cambridge à partir du 4/01/07
Date d'inscription : 19/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:44

Faut espèrer !!!! En tout cas j'espère qu'ils continueront à faire des festivals, disons par exemple Glastonbury, j'y vais l'été prochain alors je rêve d'un combo Jamie / Nizlopi !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://recreartion.actifforum.com
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:44

Eh ben y'en aura du monde à la gare le lendemain matin ! moi aussi j'y serai !! Sleep A peu près dans cet état là, ouais...

Faudrait qu'on arrive à se retrouver le soir du concert entre gens du forum, ça serait sympa ! Vous pourrez pas me manquer, j'aurai un appareil photo, un camescope, un gros badge autour du cou et un t-shirt de mon webzine (et je serai toute bleue dessous parce que j'aurai froid en t-shirt... on a pas de moyens que voulez-vous ma brave dame No )

Bises

E.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:31

C'est génial pour eux de faire un show là-bas!!! cheers cheers
Quant à moi, j'ai hâte de voir qui ils inviterons en 1ière partie de LEUR show!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Contenu sponsorisé





NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Empty
MessageSujet: Re: NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA   NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournee avril 2008!!!!!
» Derniere tournee avant 2010!!!
» Tournee "England uprise"
» Nizlopi & Healthy Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: What's new?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser