Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites règles de savoir-vivre^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelques petites règles de savoir-vivre^^ Empty
MessageSujet: Quelques petites règles de savoir-vivre^^   Quelques petites règles de savoir-vivre^^ Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:39

Bonjour à toutes et à tous!

Je me permets de vous rappeler quelques règles de "savoir vivre" des forumeurs (ou forumites, ou tout mot désignant les membres d'un forum Razz ) afin d'éviter que par la suite, les modérateurs aient à trop intervenir pour des broutilles... Smile

*Tout message à caractère injurieux, discriminatoire, ou n'ayant pas sa place sur le forum sera supprimé. De plus, l'auteur de tels messages peut, si cela venait à se reproduire, se voir banni du forum.
(Je sais, cela peut paraître évident pour 99% des gens, mais sait-on jamais... Wink)

*Je rappelle que nous n'acceptons pas les vidéos et/ou mp3 qui seraient disponibles dans le commerce. Le but de ce forum est d'aider Nizlopi, pas de faire de les démolir! Smile

* Veuillez poster vos messages dans le topic adéquat Wink. Par exemple, si vous voulez mettre des photos de Nizlopi, mettez-les dans le topic "Nizlopi en images" Smile Autant que faire se peut, nous avons essayé de donner des noms assez explicites aux différentes parties du forum pour que ceci vous soit plus facile... Si jamais vous avez un doute, il y a toujours le topic "Freedom" (quitte à ce que nous redéplacions le sujet s'il existe pour lui une place plus adéquate Wink)

Voilà, je pense que ce sont des règles naturelles, mais qu'il est toujours bon de rappeler pour maintenir une bonne ambiance sur le forum! Merci d'avoir pris quelques minutes pour les lire, et maintenant profitez-en! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
 
Quelques petites règles de savoir-vivre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Quelques règles à respecter... :: Concernant le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser