Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier

Aller en bas 
+3
Mickey
Mylène
Asuka-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:40

Heureusement que le concert at The Borderline devait être le dernier Wink... Nizlopi a été invité par Beverley Knight (si quelqu'un a des informations dessus, je suis preneuse, je ne connais pas du tout!) pour assurer sa première partie le 24 Fevrier prochain à la Ricoh Arena de Coventry... Les places sont bien sûr déjà mises en vente (et apparemment il en reste) et cette fois-ci, ce sera tout juste les vacances..
(j'avoue que je me tâte pour y aller... Embarassed Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:53

hum hum..... vous voulez rire??? Beverley Knight... elle faisait la première partie des Take That au Wembley arena!!!!! Razz:P:P!!!!!

Et franchement, c'est une nana qui a une superbe voix (après, honnêtement, j'ai raté sa première partie, donc le style des chansons je sais pas trop) mais elle a chanté une ou deux chansons avec le groupe après, et elle a vraiment une superbe voix!!!

Mais moi j'aurai pas de vacances... snif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:06

Vacances... vacances... mmh ça sent bon... la veille de mon anniv... samedi des vacances, ouuh je me tâte aussi... Ça, ça peut marcher !

PS : c'est un samedi, pour tous ceux qui ont le week end libre !
Revenir en haut Aller en bas
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:09

haaa je me tate je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:30

boh... chuis deg... meme si j'avais des vacances... jé po de sous.... j'vous envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:51

Ouiii le gros problème c'est l'argent, sinon je foncerais bien sur !!
Mais t'inquiète Mylène, on y est pas encore !

Bon, à mon avis faut pas trop se tater... mais bon... je me tate pour savoir si ça vaut la peine de me tater... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:54

A croire que c'est le grand tatage!!!! lol!
je suis super motivée pour y aller!
Mais aprés moultes recherches,j'ai peur que ce soit galére pour y aller! Evil or Very Mad
luttons!!!!!!!une solution nous trouverons!!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:33

Bon, en ce qui me concerne, j'ai grandement avancé dans mon "tatage" (je vous jure, on utilise de ces mots... Razz) et si les deux conditions suivantes sont réalisées, je pense que j'y vais : 1°/ Pouvoir arriver à l'heure au concert en partant de chez moi après midi (car j'ai déjà mon Samedi matin d'occupé depuis belle lurette) et 2°/... qu'il reste des places en vente! Razz
Je crois donc savoir ce que je vais faire de mon week end... Croisez les doigts pour moi s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:56

Je croise les doigts pour toi Wink
Puis moi je me renseigne pour comment aller à Coventry....(aujourd'hui j'ai apris où ça se trouvé!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:17

Ok ben écoute Souad si t'as de plus amples infos sur comment y aller, ça fera avancer le tatage général ! Razz Car meme le site de la SCNB (Société nationale des chemins de fer belge) ne connait pas cette ville...
Pour ma part, les conditions sont 1/ Le prix... pas trop cher... 2/ qu'il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:45

les gens, au cas ou.... y a un formule 1 en plein centre ville de coventry, et si vous y allez tous les trois, c super intéressant niveau prix!!!
Sinon, bah... y a ptetre moyen de trouver un bus depuis londres, les trains en UK, c meme pas la peine tellement c cher!!
je croise les doigts pour vous!!! en finissant le boulot a 18h, vous croyez que j'ai une chance?? mdr heu non je crois pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:11

Et tu peux pas prendre un jour de congé ? Ne fût-ce qu'une après-midi ? Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:18

J'ai pris mes renseignements auprès de mes informateurs sur place Razz et voici ce qui en ressort niveau transports: il y a environ 4 trains par heure qui relient Londres à Coventry en une heure 20 à peu près, et de la gare de Coventry à la Ricoh Arena il y a normalement un bus qui fait le trajet entre les deux en pas trop de temps.
--> En ce qui me concerne, la messe est dite : s'il reste des places pour le concert, j'y vais! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour l'info Formule 1 Mylène, je me demandais où on allait dormir... et tu nous as encore une fois sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:23

Question coût, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:34

D'après ce que j'ai trouvé sur Internet ( http://www.travelinemidlands.co.uk : c'est une sorte de plannificateur de voyage, un peu comme Mappy ou ViaMichelin mais pour les transports en commun), le trajet en train entre Londres et Coventry coute quelque chose comme 12£ me semble-t-il.
Ensuite, concernant le trajet jusque Londres, je pense le faire en avion pour ma part, parce que ça revient bien moins cher que le train et qu'en plus ça va plus vite. Je viens de regarder, il y a des trajets à partir de 58 euros... l'aller simple
bounce bounce
Après, si tu veux il y a aussi la possibilité d'y aller avec Eurolines (les compagnies de car, www.eurolines.fr pour les Français, www.eurolines.be pour les Belges), il y a des départs de Bruxelles. Je viens de regarder, ça te couterait 73 euros pour l'aller/retour, avec un départ à 6h15 pour arriver à Londres à 12h ou un départ à 10 heures pour arriver à Londres à 16h30.
Enfin, j'ai regardé les prix du Formule 1, et ça revient à 26£ la chambre pour 3 personnes (ou 2 ou 1 puisque c'est toujours les mêmes), sans le petit déjeuner.
Voila, si tu veux qu'on en parle plus en détail envoie moi un MP Wink (enfin, pour maintenant je l'aurai en fin d'après midi, là je vais prendre mon train pour rentrer chez mes parents pour le week end Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:04

bouhouhouhou....... ça sera sans moi........... et ça me remplit de tristesse de pas vous voir (c'est dingue, je crois que le fait de pas vous voir est encore pire que de pas aller a ce concert!!!)
La journée de congé... bah j'ai pris le 23... mais ça fait un mois que j'ai pas vu ma famille... ça craint... et puis j'ai po les sous de tte façon...

Pour plus d'informations, racontetalife.com!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:07

Aaahh, je suis en vacances la semaine suivante... Crying or Very sad
Donc malheureusement, pas de "tatage" pour moi!!
Je croise les doigts pour vous en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:19

Dites, on ferait pas mieux de déplacer ce topic dans la section "Nizlopi sur scène" ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:50

A priori non, parce que la section "Nizlopi sur scène" c'est plus pour les reviews de concert, et là on ne sait pas encore qui ira et tout... au début j'pensais le déplacer dans "Projets" parce que ça y ressemblait plus... Wink

Finalement, je laisse ce topic ici et je vais en ouvrir un autre dans la section "Nizlopi sur scène" pour que les reporters fassent leur review après le concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:21

Ah ok c'est bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:55

Bon eh bien je vais en rassurer quelques un puisque je ne pourrai manifestement pas y aller... c'était une occasion rêvée, vacances, etc... mais tout cela coûte et je ne pourrais malheureusement pas suivre.. de plus, quelques questions d'organisation font que ce samedi était compliqué... dommage....rhaa ça me dégoute vraiment... mais y aura d'autres occasions j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:01

on se serre les coudes Mickey, je suis deg pour toi.... mais on se rattrapera promis!!!! L'été sera beau......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:40

Je te rassure Mickey, des occasions, on en aura Wink
(Mon p'tit doigt me dit qu'il va falloir économiser pour "suivre" cet été Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:57

Oui, y aura certainement des occasions, et pas qu'une ! On se serre tous les coudes... par contre, je ne sais pas si je pourrai TOUT suivre cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:46

Alors ? Qui y va finalement ? Qui a fini de se tâter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier   Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nizlopi à Coventry avec Beverley Knight le 24 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIZLOPI EN TOURNEE AVEC CHRISTINA AGUILERA
» Nizlopi & Healthy Concerts
» Nizlopi covered !
» Nizlopi sur Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: What's new?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser