| sortie du single START BEGINNING 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Admin
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: sortie du single START BEGINNING 17 mars Ven 7 Déc 2007 - 12:33 | |
| En toute logique, le premier single devrait etre "Last night in Dakar" (si l'on s'en refere au tournage du clip)!!! Personnellement, je trouve que c'est un tres bon choix!!!! Cette chanson est tout simplement sublime, les paroles sont magnifique et la musique, aaaaahhhh, preparez-vous, vous prenez un aller simple pour le Senegal sans meme vous en rendre compte... Que pensez-vous de ce choix? Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de l'entendre, je vais voir si je trouve des liens...
Dernière édition par Amandine le Mar 26 Fév 2008 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mylène Disarmed
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars Sam 8 Déc 2007 - 0:18 | |
| J'ai essayé de l'enregistrer hier soir, je n'ai aucune idée de ce que ça donne vu qu'on était assez loin, mais elle est magnifique!!! un peu courte à mon gout mais sublime!!! je vous file le mp3 si on entend quelque chose!!! | |
|
| |
Asuka-chan Admin
Nombre de messages : 465 Age : 40 Localisation : Long Distance... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars Ven 14 Déc 2007 - 0:15 | |
| Perso je trouve que c'est un très bon choix, d'autant plus qu'il permet même aux habitués des concerts de se faire à une "nouvelle" chanson, i.e. une qui n'est pas sans cesse sur les playlist, comme par exemple England Uprise - non pas que je ne l'ai pas, c'est tout le contraire, mais c'est agréable de changer un peu de temps en temps... et puis le Sénégal en hiver, moi je suis pour! | |
|
| |
Amandine Admin
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars Mar 18 Déc 2007 - 13:20 | |
| Oui, surtout avec le froid qu'on a en ce moment... Ca va nous rechauffer Raaahhhhh, le passage avec les percus, juste avant la fin, il est a tomber par terre... | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars Mer 23 Jan 2008 - 18:17 | |
| Il s'agit donc finalement de "Start beginning"... ...pour commencer... | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars Mar 26 Fév 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars Mer 19 Mar 2008 - 13:50 | |
| Ca y est!!!!!! "Start beginning" est enfin disponible en telechargement, cinq versions differentes, ici: www.nizlopi.com/shop !!!! Pour le moment, le single n'est pas disponible sur support CD, mais l'album lui, le sera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du single START BEGINNING 17 mars | |
| |
|
| |
| sortie du single START BEGINNING 17 mars | |
|