| Blog de Luke : vos réactions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Admin
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Blog de Luke : vos réactions! Jeu 23 Nov 2006 - 21:48 | |
| Merci Souad, je m'apprêtais à le faire Pour ceux qui ont besoin d'une "petite" trad', j'pourrai faire un résumé des posts de Luke et John mais pour une trad' intégrale 'faudra attendre encore un peu... | |
|
| |
Lya Washed Away
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Cambridge à partir du 4/01/07 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Ven 24 Nov 2006 - 0:45 | |
| Good Lord, he's writing hell of a lot | |
|
| |
Souad Disarmed
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Ven 24 Nov 2006 - 13:12 | |
| oui il ecrit beaucoup!!!comme john d'ailleurs...ils pouraient penser à nous! non mais la jai presque fini la traduction du post de john...je vous la poste soon promis (hier jme suis pris 15minutes pour commencer...c'etait bien sympa ) comme ca tous le monde poura profiter du plaisir de la lecture des blog de nos trés chers John et Luke.... | |
|
| |
Amandine Admin
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Jeu 30 Nov 2006 - 21:52 | |
| J'traduis les 2 derniers (en commençant par la fin, normalement, on devrait pas avoir de doublons... ) | |
|
| |
Mylène Disarmed
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 12 Déc 2006 - 16:15 | |
| bon, même si il parle pas de nous je traduis le dernier | |
|
| |
Asuka-chan Admin
Nombre de messages : 465 Age : 40 Localisation : Long Distance... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 12 Déc 2006 - 22:07 | |
| Okidoki Mylenou!! En tout cas, on dirait qu'il y en a un qui n'a pas autant de mémoire que l'autre (et puis ça va, il écrit pas beaucoup Luke ) | |
|
| |
Mylène Disarmed
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 12 Déc 2006 - 22:08 | |
| bah oui!!! Mais bon, vous prenez toujours les blogs de John avant que j'aie le temps de dégainer mdr!!! Mais il pourrait se fouler un peu plus, quand même!!! Enfin bon, nan j'exagère, même toutes les 2 semaines, y a peu d'artistes qui nous tiennent autant au courant!!! | |
|
| |
Souad Disarmed
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 12 Déc 2006 - 22:13 | |
| moi jsuis contente...mon p'tit Luke va bien...et si Luke va bien...éh bein je vais bien! | |
|
| |
Mylène Disarmed
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 16 Jan 2007 - 13:53 | |
| wow je viens de lire le dernier blog de Luke... pas que des bonnes nouvelles là dedans... Sortie de l'album en juillet... la prochaine fois ils diront novembre ou quoi??? Et... hum hum... Luke au sénégal entre fin mars et mi mai... hum hum tout cela me laisse pensive.......
Enfin bon, a part ça, ça a l'air d'aller très bien et ça fait plaisir de voir qu'ils profitent toujours autant et qu'ils aiment toujours autant bosser ensemble! | |
|
| |
Mickey Disarmed
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 16 Jan 2007 - 19:47 | |
| Aaah l'album recule... Mais enfin, comme tu dis Mylène, tant qu'ils trouvent du bon temps et qu'ils s'éclatent avec ce qu'ils font... Bon, eh bien... va falloir s'armer de patience ! | |
|
| |
Asuka-chan Admin
Nombre de messages : 465 Age : 40 Localisation : Long Distance... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 16 Jan 2007 - 23:40 | |
| Bon, ben au moins j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire si ça sort en Juillet.... Espérons que c'est le dernier recul de date, et que dans son prochain blog John ne nous dira pas "wow, that's great, the new record will be out in August" parce que là... Et vi, au Sénégal entre Mars et Mai... Pourquoi pas Juin? C'est pas là le meilleur moment pour y aller? Mais bon, sinon ça a l'air d'aller bien pour eux, c'est cool! (et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de le lire, chouette! ) | |
|
| |
Admin_UK Washed Away
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Ven 2 Fév 2007 - 16:25 | |
| These will be back very soon, hopefully next week. We're hoping Luke and John are going to keep little diaries of the recording process Edit : Traduction (by Mickey) - Citation :
Les blogs reviendront très bientôt, espérons la semaine prochaine. Nous espérons également que Luke et John tiendront un petit journal où ils indiqueront l'avancement du processus d'enregistrement.
| |
|
| |
Mickey Disarmed
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Ven 2 Fév 2007 - 20:47 | |
| That would be amazing !!
Thank you so much for these news ! | |
|
| |
Asuka-chan Admin
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Ven 9 Fév 2007 - 22:48 | |
| Ah, enfin des nouvelles blogesques de Luke, je commençais à trouver le temps long... Bon, j'ai pas trop de temps en ce moment pour faire les traductions donc faut pas compter sur moi disons... jusqu'aux vacances? | |
|
| |
Asuka-chan Admin
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 3 Avr 2007 - 14:00 | |
| CA Y EST!! Après plus de trois mois d'absence, Luke nous a posté un nouveau blog! Apparemment, il se promène à travers l'Afrique pour une durée de 7 semaines (ça fait 2 semaines qu'il est parti d'après son blog), ça a l'air chouette comme tout! La traduction par l'une d'entre nous sera faite dès que possible, promis! | |
|
| |
Souad Disarmed
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 3 Avr 2007 - 14:33 | |
| haaaa des nouvelles de Luke puis il semble aller bien (ce qui est pas le cas de tout le monde ) donc ca fait plaisir! Salam Alaikoum Luke (ptdr je l'imagine trop le dire!) | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Ven 22 Juin 2007 - 17:21 | |
| Avis à la population, il y a un mp3 à écouter de toute urgence!!!!! (Et ce n'est pas Mylène ni Caro qui vous diront le contraire... ) | |
|
| |
Mylène Disarmed
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Sam 23 Juin 2007 - 4:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Mickey Disarmed
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Sam 23 Juin 2007 - 17:57 | |
| Ouaw... juste sublime ! Luke in french... so excellent ! | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Jeu 31 Jan 2008 - 13:41 | |
| Aaaaahhh, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de lire Luke!!! D'ailleurs, l'activite bloguesque de Nizlopi va reprendre du service, moi je dis yayyyyyyyy!!!! J'ai hate de lire sur son sejour au Senegal | |
|
| |
Mylène Disarmed
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Mar 5 Fév 2008 - 23:24 | |
| yayyyy trop bien!!! et... et... mais... accompagnés pendant la tournée par le Tom Richards orchestra??? waou!!! mais... on va revoir Rory!!! - Spoiler:
Salut...
| |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! Jeu 7 Fév 2008 - 12:50 | |
| T'es irrecuperable... - Spoiler:
Encore un qui va avoir peur de nous...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Luke : vos réactions! | |
| |
|
| |
| Blog de Luke : vos réactions! | |