Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours : posez vos questions à Nizlopi!

Aller en bas 
+5
Souad
emma
Amandine
Mylène
Asuka-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:41

Bien, bien, bien, nous voilà à J-2 avant la deadline...
Vu le succès de ce topic (étonnant Wink ), je vais ouvrir d'ici quelques jours un autre topic pour que vous puissiez continuer à y laisser les questions sur les Nizlopi auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ailleurs mais pour lesquelles vous aimeriez en avoir une, justement, de réponse Wink Régulièrement, je leur enverrai les questions qui ont le plus de succès et je vous posterai leurs réponses, ça vous va? Very Happy Very Happy

Du coup, Emma, pourrais-je savoir quelle(s) question(s)-parmi celles du topic- tu as choisi de leur poser s'il te plait? Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:23

Ah ben oui mais moi j'attendais la fin du concours ! Dis donc, tu connais le site officiel par coeur, c'est toi que je vais finir par interviewer Asuka-Chan ! Very Happy

Bon bon, ok, de toute façon mes questions sont déjà notées dans mon tit carnet, alors autant arrêter le suspens tout de suite : j'ai choisi la question sur les prénoms féminins des contrebasses de John, comme je l'avais (presque) déjà dit.

En revanche, j'ai une (presque) mauvaise nouvelle, c'est que je ne suis plus sûre d'avoir de quoi filmer l'interview au final. J'ai pu avoir l'autorisation du tour manager, mais depuis j'ai quelques soucis matériels (une sombre histoire de faux contact avec les batteries ou que sais-je Suspect ). Je fais tout ce que je peux pour que ça s'arrange, et j'aurai peut-être quand même une solution de secours au cas où. Mais bon... c'est pas gagné.

En tout cas c'est une chouette idée de continuer les questions, c'est comme une interview permanente !

Bises tout le monde

E.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:09

Manue, je serai sur place, est ce que par hasard tu veux que je t'amène ma caméra (pas le droit en salle, mais toi oui) et je te filerai les videos ensuite??? au cas ou tu aies besoin, je peux l'apporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:14

Ouh la, je ne suis pas persuadée que m'interviewer soit la meilleure idée qui soit pour en savoir plus sur Nizlopi... Wink Wink

Merci de nous avoir donné la question gagnante du concours! (Félicitations Souad cheers cheers cheers ) Et merci à tout le monde d'avoir participé of course!! Very Happy

Je vais ouvrir le topic des questions (et laisser celui-ci ouvert jusqu'au concert, au cas où... Wink ) pour que vous puissiez voir ce qui a déjà été posé et mettre vos nouvelles questions!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:28

Ohoh...j'ai gagné drunken
bien domage que ça ne puisse pas etre filmé...mais bon...l'interview aura quand même lieu...c'est ca le principal Wink
puis Emma...si t'entends des istériques crier dehors...bein tu saura où on est.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:27

Héhé, c'est pratique je pourrai vous retrouver rien qu'au son !! lol!

A mardi (pour ceux qui sont concernés) !

Bises

E.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:46

Comme je l'ai annoncé précédemment, je verouille ce topic, puisque le "concours" est fini Wink, mais un autre topic est à votre disposition pour y laisser vos questions concernant Nizlopi et leur petit monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Contenu sponsorisé





Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : posez vos questions à Nizlopi!   Concours : posez vos questions à Nizlopi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : posez vos questions à Nizlopi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des review pour Nizlopi :-)
» Nizlopi & Healthy Concerts
» Nizlopi covered !
» Nizlopi sur Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: What's new?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser