Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel album...

Aller en bas 
+8
Emysurf
Mickey
Amélie
Audrey
Lya
Amandine
Asuka-chan
Souad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:21

Voilà, j'étais encore trop optimiste !

J'avais meme pas envisagé juin !
Ben merde... allez, tous à vos postes, on guète nos Nizlopi préférés en live...
Revenir en haut Aller en bas
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:00

Juste au passage....(je met l'infos ici et non pas dans la rubrique où l'on peut faire nos pronostics sur l'albumcar là ce n'est plus un pronostic...c'est une evidence!!! )tongue
Aprés visionage du premier podcast...voici ce qui s'affiche dans le générique:
Citation :
"Flooded Quarry (from the forthcoming 2nd album,out in June)"

donc en plus de comfirmer le fait que la sortie est bien prévue pour Juin...on apprend que la chanson Flooded Quarry sera dedans!Et ça....s'est une trés bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:12

Niaaaaaaaaaaaaaaa trop bien, "Flooded Quarry" sur l'album!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et une autre certitude, en provenance de la Newsletter de FDM cette fois :

Citation :
have been working together with some amazing musicians, including a gospel choir

---> Quelques collaborations avec d'autres musiciens, dont un choeur de Gospel! Very Happy Là pour le coup, je demande encore plus à voir!! Viiiiiiiiiiiiite vivement le mois de Juin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:44

Oooh ça ça va être énorme ! GÉNIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:27

Asuka-chan a écrit:
Niaaaaaaaaaaaaaaa trop bien, "Flooded Quarry" sur l'album!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et une autre certitude, en provenance de la Newsletter de FDM cette fois :

Citation :
have been working together with some amazing musicians, including a gospel choir

---> Quelques collaborations avec d'autres musiciens, dont un choeur de Gospel! Very Happy Là pour le coup, je demande encore plus à voir!! Viiiiiiiiiiiiite vivement le mois de Juin!!! Razz

Oui, j'ai lu ça, ça promet...
Juin... l'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:10

Amandine a écrit:
Asuka-chan a écrit:
Niaaaaaaaaaaaaaaa trop bien, "Flooded Quarry" sur l'album!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et une autre certitude, en provenance de la Newsletter de FDM cette fois :

Citation :
have been working together with some amazing musicians, including a gospel choir

---> Quelques collaborations avec d'autres musiciens, dont un choeur de Gospel! Very Happy Là pour le coup, je demande encore plus à voir!! Viiiiiiiiiiiiite vivement le mois de Juin!!! Razz

Oui, j'ai lu ça, ça promet...
Juin... l'attente va être longue...

Juillet, maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:16

Mickey a écrit:
Amandine a écrit:
Asuka-chan a écrit:
Niaaaaaaaaaaaaaaa trop bien, "Flooded Quarry" sur l'album!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et une autre certitude, en provenance de la Newsletter de FDM cette fois :

Citation :
have been working together with some amazing musicians, including a gospel choir

---> Quelques collaborations avec d'autres musiciens, dont un choeur de Gospel! Very Happy Là pour le coup, je demande encore plus à voir!! Viiiiiiiiiiiiite vivement le mois de Juin!!! Razz

Oui, j'ai lu ça, ça promet...
Juin... l'attente va être longue...

Juillet, maintenant Neutral

Crying or Very sad

... quoique...une sortie le 9 juillet, jour de la saint Amandine ( Very Happy ), ça le ferait...(narcissique, moi? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:56

ou bien le 11, jour de mon anniversaire... tant qu'on y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:47

Et un concert le 31, jour de MON anniversaire, ça le ferait encore plus je dis! Razz

Un peu plus sérieusement, j'espère surtout que ça ne sera pas un report supplémentaire à Aout ou Septembre..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:59

non mais soyez pas tristes les p'tit loups...ce sera en juin!j'en suis sure!si c'est pas en juin je paye à chacun d'entre vous non pas un paquet de pepito mais un paquet de kinder surprise!(ah oui on fait dans le gros budget maintenant!lol)

croyez moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:29

Si seulement tu pouvais avoir raison, je brade volontiers le paquet de Kinder contre l'album des Nizlopi en Juin! Razz (mais sinon, je prendrais volontiers les Kinder pour patienter jusque Juillet...) En même temps, si Luke l'annonce comme ça sur son blog, c'est que c'est quand même quelque chose de plus que probable non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:33

c'est la parole de Luke contre la mienne lol!

ah mais on verra mais moi je pronostic pour juin... rabbit
puis on voit partout que c'est prévu en juin même sur le podcast d'aujourd'hui...donc c'est JUIN un point c'est tout bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:14

Alors ce sera juin puisque Souad en a décidé ainsi!! lol!
Mmmm des Kinder... c'est malin, tu m'as donné faim geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:55

nouvelle infos via la newsletter....il y aura aussi la chanson "If you care about it" cheers cheers cheers
puis euh bein il y est marqué july pour l'album Sad moi qui essayais d'y croire...là ça a tous cassé quoi!partout cest july!pourquoi??? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:27

n'empêche si c'est CETTE version de If you care about it, je veux dire la version live.... Luke je l'épouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:56

eeeh non dans la Newsletter ils disent que la version studio viendra en juillet Smile et qu'ils laisseront celle-là en live jusqu'en février !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:09

et voila comment briser mes rêves.... (oui j'arrête le flood!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:33

T'inquiète pas Mylene, si "If you care about it" est sur l'album, tu auras sûrement droit à un 'live" sur la tournée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:26

Tiens, vous pensez que sur le nouvel album on aura droit à un live de la tournée européenne ? Mieux : un live de la tournée française ! Mieux, de Paris, Roubaix ou meme Saint Étienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:48

Hummm j'me dis qu'une petite bonus track du genre de celle là..... ça se pourrait... et si ça ressemble trait pour trait à cette version de If you care about it.... bah je les demande tous en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:41

Je pense que oui, une bonus track d'un live de la tournée européenne c'est fort possible... Par contre, je veux pas casser tous vos rêves tout de suite ni être trop pessimiste, mais si ils ont déjà mis "If You Care About It" en cadeau avec la mailing list, je doute qu'ils la remettent sur l'album... ou même une chanson de la tournée en France.. Car ils ont été dans d'autres pays aussi, notamment l'Allemagne, ou apparemment ils ont aussi eu très bon accueil, donc ça ressemblerait à du favoritisme s'ils remettaient une chanson des concerts français et pas de chanson d'autre concert...

Mais bon, c'est clair que j'aimerais bien entendre un "Yesterday" version Paris 2006 (avec Luke mort de rire, c'était génial) ou un "Alive Again"... Nous verrons bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Emysurf
Washed Away
Emysurf


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:48

Asuka-chan a écrit:
Je pense que oui, une bonus track d'un live de la tournée européenne c'est fort possible... Par contre, je veux pas casser tous vos rêves tout de suite ni être trop pessimiste, mais si ils ont déjà mis "If You Care About It" en cadeau avec la mailing list, je doute qu'ils la remettent sur l'album... ou même une chanson de la tournée en France.. Car ils ont été dans d'autres pays aussi, notamment l'Allemagne, ou apparemment ils ont aussi eu très bon accueil, donc ça ressemblerait à du favoritisme s'ils remettaient une chanson des concerts français et pas de chanson d'autre concert...

Mais bon, c'est clair que j'aimerais bien entendre un "Yesterday" version Paris 2006 (avec Luke mort de rire, c'était génial) ou un "Alive Again"... Nous verrons bien! Smile

J'ai jamais entendu "yesterday" ni même "alive again" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-land.skyblog.com
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:04

Yesterday, il est sur ExtraOrdinary. Alive Again, tu peux le retrouver en live sur Archive.org, au Red House par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_UK
Washed Away



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:03

(Hi all, would you folks be able to translate this for me?)

Hi, i finally got round to visiting Smile

I'm the admin guy from the English messageboard, i have been meaning to come and say hello for a while, things have been quite hectic in Nizlopi-land though and i haven't managed until now Embarassed

The official release date for Nizlopi's second album (which hasn't got a name yet) is July 30th. We're sorry its still going to be a bit of a wait, FDM haven't released a brand new album from the beginning since 2002 (Half These Songs Are About You was re-released in 2005) so we have A LOT of preperation to do.

Luke and John are entering the recording studio on Monday, we're excited Very Happy They've been in the FDM studio for the last few days rehearsing with a drummer (Martin), the tracks have sounded very cool with a mixture of drums and beatboxing. Last night Martin played with Luke and John at their gig in London, which went very well, the songs from the new album got a great reception and the crowd were pretty crazy. We filmed the show and some backstage footage so it should appear in the video podcasts before the end of the series.

Anyway, hope that makes things a bit clearer. I'll be visiting every now and then so forgive me if i don't end up replying to your replies Embarassed Its been great reading that you're enjoying Nizlopi in France Very Happy


Edit : Traduction (par Ramla)

Citation :

(Salut à tous, pourriez-vous traduire ceci pour moi?)

Salut, je suis finalement venu faire un tour Smile

Je suis l'administrateur du forum anglais, cela fait un moment que je me dis que je dois venir vous faire un petit coucou, mais les choses ont été assez agitées dans le monde de Nizlopi et je n'ai pas réussi à le faire jusqu'à présent Embarassed

La date officielle de sortie du nouvel album de Nizlopi (qui n'a pas encore de nom) est le 30 Juillet. Nous sommes désolés qu'il y ait encore un peu d'attente, mais FDM n'a pas enregistré de nouvel album à partir du début depuis 2002 (Half These Songs Are About You a été réenregistré en 2005), donc nous avons ENORMEMENT de travail à faire.

Luke et John sont entrés en studio d'enregistrement Lundi, ils sont contents Very Happy Ils ont répété ces derniers jours dans le studio de la FDM avec un batteur (Martin), les pistes avaient l'air très chouette, avec un mélange de percussions et de beatboxing. La nuit dernière, Martin a joué avec Luke et John lors de leur concert à Londres, qui s'est très bien passé, les chansons du nouvel album ont reçu un excellent accueil et la foule était presque folle. Nous avons filmé le concert et quelques passages en backstage donc cela devrait apparaître dans les podcasts vidéo avant la fin de la série.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cela clarifie un peu les choses. Je viendrai faire un tour régulièrement, et excusez-moi si je ne réussis pas toujours à répondre à vos réponses Embarassed C'est génial de lire que vous aimez Nizlopi en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:45

Hi Mr Admin !

That's very nice to come here and say hello ! Thank you very much for everything you said ! I'm so excited to learn all those things !
I hope to see you here soon... thank you very much ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album...   Nouvel album... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: What's new?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser