Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Half these songs are about you..."

Aller en bas 
+3
Audrey
melosaxo
Asuka-chan
7 participants
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:58

J'ouvre ce sujet pour parler du premier album des Nizlopi : "Half these songs are about you...".
Sorti en 2005, il est composé de 11 titres sur lesquels je trouve que les diverses facettes du talent de Luke et John sont mises tour à tour en valeur. J'ai, sur cet album, une petite préférence pour "Long Distance" (peut être parce que c'est celle que j'ai préférée lors de leur performance live à Paris), mais j'avoue que je trouve très belles toutes les autres, tant au niveau de la musique que des paroles...

Et vous, qu'avez-vous pensé de cet album? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
melosaxo
Washed Away



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:31

Oui j'adore l'album , je l'ai écouté cette après midi . Il déchire mais je trouveu n peu dommage qu'on retrouve pas l'esprit contrebasse et guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melopassions.skyblog.com
Audrey
Washed Away
Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:22

Bne moi je l'ai masi illégalement, je sais c'est pas bien, mais ce n'est pas vraiment de ma faute, je suis allé à la fnac, et il ne connaissent pas donc je ne pouvais pas attendre alors voilà, vous pourriez Rolling Eyes me dire où je peux le trouverer en dehors d'internet ?


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:23

Ben même remarque que pour l'autre, soit tu le commandes (normalement à la Fnac ils font ça, c'est étonnant), soit tu l'achètes à la fin des concerts, en attendant que leur renommée augmente de par chez nous et qu'ils se retrouvent en tête de gondole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Audrey
Washed Away
Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:25

Asuka-chan a écrit:
Ben même remarque que pour l'autre, soit tu le commandes (normalement à la Fnac ils font ça, c'est étonnant), soit tu l'achètes à la fin des concerts, en attendant que leur renommée augmente de par chez nous et qu'ils se retrouvent en tête de gondole! Very Happy

Bon, je crois que je vais retourner à la fnac...
On verrait bien ce qu'ils me dirront! Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:28

Bein alors moi j'ai regardé sur le site de la fnac et j'ai vu qui'ls l'avaient mais quand j'y suis allé ils m'ont dis qu'ils l'avaient pas...bizarre!!!
donc bein je me le suis fais ramené d'aprés un concert...
j'espére que vous allez le trouver....c'est une merveille cet album....(en même temps....cest nizlopi!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Audrey
Washed Away
Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:31

made in heaven a écrit:
Bein alors moi j'ai regardé sur le site de la fnac et j'ai vu qui'ls l'avaient mais quand j'y suis allé ils m'ont dis qu'ils l'avaient pas...bizarre!!!
donc bein je me le suis fais ramené d'aprés un concert...
j'espére que vous allez le trouver....c'est une merveille cet album....(en même temps....cest nizlopi!lol)
Ben pareil que toi, donc je pense que je vais les acheter sur le site!!!
Normal, je ne peux pas m'en passer, je veux les avoir!! Very Happy

EDIT : c'est bon c'est commander!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:54

Coooool Audrey!!! Tu vas voir, le CD ne décollera bientôt plus de ton lecteur !! Razz Razz

Je l'ai encore réécouté hier soir avant de rentrer chez moi (un week end sans mes albums, dur... Razz ), et "Girls" (piste numéro 2) est en train de devenir ma préférée de l'album... Elle est vraiment sublime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:56

entre FindMe, Worry, JCB song...je ne sais plus laquelle ecouter!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Charlotte
Washed Away
Charlotte


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:09

Cet album est un trésor j'aime vraiment bcp ! " girls " est magnifique mais une préférence pr la chanson que j'ai découvert en premier " JCB song " mais j'aime bien toutes les chansons..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:11

"JCB song" est vraiment trop forte!! Et puis le clip (que tu peux voir en mettant ton CD dans l'ordinateur Wink ) est vraiment génial!!! C'est pas pour rien que la chanson a un site rien qu'à elle (lien dans la partie adéquate Wink ), elle le mérite!! Very Happy

"I'm Luke I'm5 and my dad's Bruce Lee..." Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 3:25

J'adore JCB , c'est vrai, mais j'ai un enorme coup de coeur pour Freedom, je l'ecoute tous les soirs avant de dormir........... waou... mais c'est vrai que par rapport à la scène, je préfere quand meme l'autre album....
Après avoir discuté avec la fille du stand de merchandising, elle m'a dit qu'elle préférait celui là, parce qu'il y a un autre musicien qu'elle aime beaucoup dedans, et que extraordinary est beaucoup plus épuré... mais.... à choisir.... je prends les 2!!!!!!!!!!
Enfin bon, pti coup de coeur pour Freedom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Lya
Washed Away
Lya


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Cambridge à partir du 4/01/07
Date d'inscription : 19/11/2006

"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:10

Moi grosse préférence pour "Girls", "washed away" et "Long Distance"... Lol
Le clip de JCB est vraiment chou, celui de Girls pas mal non plus ^^

Elles ont toutes un p'tit truc spécial "en fait, heureusement qu'on a pas réellement à faire un choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://recreartion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"Half these songs are about you..." Empty
MessageSujet: Re: "Half these songs are about you..."   "Half these songs are about you..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Half these songs are about you..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de "Half these songs about you"
» Liste des posts dans la section "Blog de Luke"
» Liste des posts dans la section "Blog de John"
» "Nizlopi - The Demo"
» DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: Les enregistrements de Nizlopi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser