Asuka-chan Admin
Nombre de messages : 465 Age : 40 Localisation : Long Distance... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Des review pour Nizlopi :-) Mer 14 Fév 2007 - 12:48 | |
| Encore une petite nouveauté issue de la dernière mailing list (disponible en parallèle sur les bulletins MySpace) - je ne fais que traduire le paragraphe : - Citation :
- A tous les citoyens de la People's Republic of Nizlopi (NDLT : je laisse la dénomination telle quelle, ça sonne tellement mieux qu'en français... ) : si vous êtes motivés à utiliser quelques minutes pour faire connaitre un peu Nizlopi, pourquoi ne pas écrire vos propres compte-rendus sur Nizlopi en nous laissant quelques commentaires à partager avec les autres gens dans l'un ou l'autre des pages web consacrées à Nizlopi? Cela serait chouette pour les gens qui découvrent Nizlopi d'entendre parler du groupe par les gens qui les connaissent le mieux.
---> J'adore la flatterie ("par les gens qui les connaissent le mieux") mais bon, l'idée est là (et on l'a déjà plus ou moins mise en place ici ) et je me permets donc de réinsister (si peu... ) : si vous avez vu Nizlopi sur scène, n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions! De même après l'écoute de l'album, la visualisation des vidéos en tout genre, etc... Bref, exprimez-vous, c'est demandé si gentiment | |
|