Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des questions pour Nizlopi!!

Aller en bas 
+2
Souad
Asuka-chan
6 participants
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:07

Suite au succès du concours de questions pour Nizlopi, j'ouvre ce topic afin que vous y laissiez les questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponse et auxquelles vous aimeriez que le groupe réponde.... J'éditerai régulièrement ce post pour y mettre les questions déjà posées (histoire d'éviter d'avoir 5000 fois la même Wink) et indiquer celles auxquelles il a déjà été répondu (et j'indiquerai sur quelle page du sujet est la réponse) en les barrant Wink

---------------------------------------------


*Questions concernant la scène :

- Où est ce que Nizlopi rêverait de jouer? (en quelque sorte, l'endroit où donner un concert serait une sorte de consécration pour eux?)

- Pourquoi est-ce que les gars jouent-ils pieds nus sur scène?

- Qui est le petit bonhomme qui est avec eux sur scène?? (Cf la photo du milieu de la bannière d'accueil du forum Wink)

- Ont-ils un moment préféré pendant un concert? (entre autres, une chanson particulière?)

---------------------------------------------


*Questions concernant les chansons:

- Comptent-ils sortir des chansons telles que "Alive Again" ou encore "Sorry" qui aujourd'hui ne sont toujours pas dans le commerce ?
(page 1)
- Où peut-on trouver la chanson dont les paroles sont sur la page intérieure de la pochette de ExtraOrdinary (Song for the future of the human race ou quelque chose dans ce genre si j'ai bonne mémoire...)?? (page 1)


---------------------------------------------

*Questions concernant le groupe :

- Si un jour ils avaient l'occasion de grossir le groupe par adjonction de nouveaux musiciens, le feraient-ils ou resteraient-ils juste tous les deux?


---------------------------------------------

*Autres questions:

- Pourquoi John donne-t-il des noms de filles à ces instruments?

- Qu'y-a-t-il dans le petit carnet noir que Luke avait au Zénith? Il a toutes les phrases écrites en français, des mots clefs? Et fait-il ça pour tous les pays???


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:02

Et une première (courte Smile) série de réponses toutes fraîches d'aujourd'hui!


*Comptent-ils sortir des chansons telles que "Alive Again" ou encore "Sorry" qui aujourd'hui ne sont toujours pas dans le commerce ?
--->"Alive again", "Sorry", "Find me", et toutes ces jolies chansons que l'on a jusqu'alors entendu qu'en live devraient se trouver sur le nouvel album (qui sort début 2007.... Very Happy)

* Où peut-on trouver la chanson dont les paroles sont sur la page intérieure de la pochette de ExtraOrdinary (Song for the future of the human race ou quelque chose dans ce genre si j'ai bonne mémoire...)??
---> "Song for the future of the human race" n'est en réalité pas une chanson (malgré le titre Wink) mais un poème écrit par Luke, et qu'il lit de temps à autre lors des concerts... (La dernière lecture en live remonte à Janvier 2006... Sad) => A priori, pas d'enregistrement de prévu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:18

Ohhhhh que d'infos!!!!Merci Ramla et Finn!!!!
Hate de retrouver "Alive Again" et "Sorry" (et les autres biensur)!!haaaaa mais c'est bientot début 2007!!!! tongue
pour ce qui est du poeme...ça ne me derange pas du tout...je trouve que c'est une superbe idée...quand c'est dit c'est plus joli et vu les paroles....donc hate d'entendre Luke prononcer ces rymes que j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Amélie
Disarmed
Amélie


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Nord - Pas loin de Lille
Date d'inscription : 04/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:07

Début 2007!! haa mais c'est dans pas longtemps! Rolling Eyes
Merci Ramla Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amelrose
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:33

Rhaaa vivement cet album ! Toutes ces chansons en live... vivement qu'on puisse se les tourner en boucle !

Merci Ramla pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:34

ah ouiiii moi aussi je veux ecouter Love is et les autres tous les jours!!!!! Parce que Extraordinary 23 fois par jour, moi ça me dérange pas... mais les voisins commencent à glisser des menaces de mort sous la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:46

Turn out the lights switch off the telly……

Aaaaaargh... et c'est reparti

On s'en lasse malheureusement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:59

heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:20

Toujours en provenance de la Newsletter d'aujourd'hui, le FOA a aussi ouvert un topic de questions, dans le but d'alimenter les podcasts, alors moi je dis YOUPI!!!

Je vais aller poster les questions qu'on a déjà ici et qui n'ont pas encore de réponse (en admettant qu'elles ne l'aient pas déjà été...), et on verra si elles sont retenues! Very Happy

Edit : Ca y est, les questions sont posées! (et du coup j'en ai rajouté une qui me passait par la tête à ce moment là... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:03

Je poste les questions que je leur ai posées pendant mon interview, mais je n'ai pas encore le droit de vous donner les réponses, désolée. Ca pourrait être marrant de comparer s'ils y ont déjà répondu ailleurs. Certaines ne seront pas dans la vidéo finale, alors je vous mettrai les réponses ici.

Like a Star @ heaven Qu'aimeriez-vous que je dise sur vous ?
Like a Star @ heaven Avant cette tournée, aviez-vous déjà joué en France ? où et quand était-ce ?
Like a Star @ heaven Ce soir, c'est la dernière date de cette tournée européenne avec Jamie Cullum, comment avez-vous trouvé le public français comparé aux autres pays européens ?
Like a Star @ heaven Avez-vous eu un peu de temps pour vous relaxer ou faire un peu de tourisme ?
Like a Star @ heaven Pourriez-vous me raconter une belle hitsoire (bon là y'avait une référence à "fine story to tell", ça les a fait sourire, mais ça ne rend rien en français forcément) qui vous erait arrivée pendant un concert ?
Like a Star @ heaven Vous souvenez-vous de votre tout premier concert ensemble ?
Like a Star @ heaven Selon-vous, qu'est-ce qui vous a amené à ce son particulier que vous appelez folk hip-hop ?
Like a Star @ heaven Quelles ont été vos influences musicales ?
Like a Star @ heaven Qu'est-ce qui vous inspire en règle générale ?
Like a Star @ heaven Vos chansons évoluent-elles à force de les jouer sur scène ?
Like a Star @ heaven Que ressentez-vous à l'approche de ce dernier concert de la tournée ce soir ?
Like a Star @ heaven Vous jouez demain soir à Wembley en première partie de Christina Aguilera, ensuite, quels sont les projets à venir ?
Like a Star @ heaven J'ai vu qu'à Paris vous aviez un petit personnage avec vous sur scène, qu'est-ce que c'est et qu'est-ce qu'il représente ?
Like a Star @ heaven Pourquoi avoir sorti un mini-album alors que vous avez un album en préparation ?
Like a Star @ heaven Voici une question venant du forum officiel francophone : "Pourquoi John donne-t-il des prénoms féminins à ses contrebasses ?" (John a trouvé ça "so cute" Surprised )
Like a Star @ heaven Qu'est-ce que je peux vous souhaiter ?

Voilà, si Finn ne lambine pas trop et m'envoie la vidéo du concert à Roubaix bientôt, je devrais pouvoir monter (enfin) mon interview et vous donner les réponses. Razz

Bises

E.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:10

Ho c'est génial Emma! bounce bounce bounce
j'adore tes questions tongue
haha hate de voir tous ça!(hépla monsieur Finn on se bouge, on se bouge!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:19

Pour répondre en partie à la question "où rêveraient-ils de jouer ?" ils étaient excités comme des puces rien qu'à l'idée de faire Wembley, je pense qu'ils en rêvaient déjà. C'est un peu comme faire le stade de France quoi !

(Merci Souad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:35

Merci Emma!! J'avais pensé à te demander justement les questions que t'avais posées pour pas faire de doublon, et tu m'as devancée, grand merci!!! Very Happy

En plus elles sont vraiment bien les questions, j'ai hâte de voir ton interview (et encore une fois merci d'avance! Very Happy) D'ailleurs, je vais t'ouvrir un topic (dans "Et quoi d'autre") pour que tu y mettes le lien quand tu l'auras finie! Very Happy (et comme ça on pourra mettre les traductions si besoin est Wink)

PS : elle est trop jolie ta photo d'avatar!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:59

Super tes questions Emma!!!!

Bon, alors dans ma grande insomnie, j'en ai eu d'autres en tête, peut être qu'elles ont deja été posées, sur le FAO, mais enfin bon...

Avec quel artiste rêveraient ils de collaborer?

Qui (au sens large, pas seulement musiciens) rêveraient ils de rencontrer?

Heu voila sinon, les autres, je les ai retrouvées dans les questions d'Emma, donc c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:51

Extra tes questions, Emma ! Je suis super impatient de lire les réponses ! Mylène, pareil tes questions m'intéressent fort aussi !

Wembley, c'est énorme... tu m'étonnes qu'ils étaient excités rien qu'à l'idée d'y jouer ! Smile

Merci en tout cas Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:59

Dites, j'avais une question à la con, je ne sais pas où la poser, mais c'est plutot à vous que je la poserais... faudrait peut etre instaurer un topic "Question" ? Car je pense que vous avez la réponse...

Nizlopi est-il connu en Angleterre ? De quelle manière ? Étant donné qu'en France et Belgique ils sont carrément inconnus au bataillon (ou presque), je me demandais à quel point ils l'étaient au UK. Je sais que JCB s'est positionné en tête des charts non ? Ou je me trompe ?
Lorsqu'on dit en Angleterre "Nizlopi", comment vous regarde-t-on ? Very Happy D'avance merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:41

Je peux répondre en partie à ta question, quand on en parle à des anglais, (en tout cas ceux avec qui j'en ai parlé) ils voient vaguement de qui il s'agit, mais ça ne les impressionne pas plus que ça. Effectivement JCB song a été n°1 des classements au moment de noel 2005, mais depuis ils ne sont pas énormément connus, ou du moins, ce ne sont pas des stars dans leur pays. Enfin ils font quand même quelques passages télé !

(merci Ramla, cette photo a été prise dans les loges juste après l'interview Smile C'est Ryan qui me l'a proposée, moi je n'y avait même pas pensé ! suis-je bête non mais franchement ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:51

Mylène a écrit:


Avec quel artiste rêveraient ils de collaborer?

Qui (au sens large, pas seulement musiciens) rêveraient ils de rencontrer?

Tes questions étaient pas posées Mylène, alors je les ai mises sur le FOA! Wink (à force, va y avoir un podcast spécial pour nos questions Razz Razz c'est beau de rêver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:05

Merci Emma ! En effet, ce qui m'a fait poser cette question, ce sont leurs passages télés... je me demandais à quel point ils étaient (re)connus. Merci de ta réponse en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour Nizlopi!! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Nizlopi!!   Des questions pour Nizlopi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour Nizlopi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nizlopi covered !
» Un PN Award 2006 pour Nizlopi! :-)
» Nizlopi in Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: Et quoi d'autre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser