Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:13

Alors la, je crois qu'on va etre gates pendant cette tournee "Up Rise"!!!!!
Niveau merchandising, il y a du nouveau:

- 1 DVD comprenant la video (enregistrement live) d'une nouvelle chanson, intitulee "All my life" ainsi qu'un document "on the road" (probablement lors de leur derniere tournee...)

-un livret avec de nouvelles illustrations de Lloyd Ellis, alias moondog (voir sujet "Et quoi d'autre pour plus d'informations) et 3 morceaux issus du nouvel album ( bounce bounce bounce )

-De nouveaux T-shirts!!!

Very Happy Very Happy Very Happy


Si certains d'entre vous n'ont pas la chance d'assister aux concerts cette fois-ci mais sont quand meme interesses, faites-le moi savoir, on peut s'organiser... Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:51

AAAAAAHHHHHHHHHHHH

je vais économiser grave de chez grave!!!
je veux l'intégrale!!!

Bon restons sérieux... Amandine si t'as besoin d'un coup de main pour les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:15

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA On dirait que j'arrive au bon moment! Je crois que mon compte bancaire va encore en prendre un coup, mais ça vaut la peine! Il faut juste que je pense à prendre une grande valise... Wink

Merci pour la nouvelle en tout cas Amandine, ça donne le sourire au moins comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:19

Plus de details?????? What a Face

OK!!!!!!


Le doc du DVD, c'est 20 minutes de pure bohneur:
"All my life", enregistree sur plusieurs concerts, y compris celui de Coventry en fevrier... Wink )
Et surtout, un documentaire filme dans les Highlands dans lequel Luke et John s'expriment au sujet du futur album, de leur ressenti sur la musique en general...sans oublier un petage de plomb memorable, si ca vous dit une p'tite cris de fou rire... Very Happy Very Happy Very Happy


Les titres du mini CD

Start Beginning, remixe par... Jimmy Davis Davis (perso je prefere la version live , mais faut dire aussi je l'ai tellement entendue ce live... Rolling Eyes )

Sorry (la version studio est superbe, avec les choeurs a la fin, c'est vraiement magnifique, de toute facon elle dechire cette chanson bounce )

All my life, tres tres tres belle chason, a decouvrir de toute urgence!!!

Stir-crazy in Brixton, euhhhhh, juste un trip Smile


Le t-shirt, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le t-shirt, il est tout leger, on a vraiment l'impression de rien poster (je sais ca fait bizarre dit comme ca mais, il est genial ce t-shirt Very Happy )

Et puis nous avons biensur les nouveaux badges et... les portes clefs (grand format, et rrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhh, ils sont superbes...) et qui font egalement...decapsuleurs de bierre!!!!!!!
He oui, c'est l'Angleterre, hein...

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:34

Ah les porte clefs sont absolument sublimes, le T shirt, c'est comme une deuxième peau, c'est tout doux, on a envie de passer sa vie dedans!!!

Sinon c'est la 10 eme fois que j'écoute la version de Sorry... 2 fois en live, elle m'a tiré les larmes les 2 fois, et la j'avoue que cette version studio est absolument sublimissime.
La version de Start Beginning... ouais.... ça fait un peu trop studio, salle aseptisée, des couches les unes sur les autres, Jimmy Davis Davis là au milieu... J'avoue que moi aussi je préfere la version pieds nus dans le public et postillons de John dans la tronche...

Sinon, All my life est aussi sublime. Bon, la version live aussi évidemment, mais très bonne version studio.

Quand au DVD.... Je ne m'en lasse pas... on en apprend plus entre autres sur le passé de John, des images exclusives de l'écosse, et une fois de plus, une preuve de la complicité des deux garçons... et un partage en vrille complètement mémorable...

Pour ce qui est des porte clefs... Si j'arrive a faire assez d'heures extra cette semaine, je me fais la collection complete samedi prochain, parce que la j'en ai que 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:49

J'crois que j'vais pas resister non plus pour les portes clefs... ^^

Rolling Eyes

Si vous vous posez la question, la reponse est oui, on les a devalises hier lol!

Heureusement qu'ils ont un bon stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:25

Amandine a écrit:

Heureusement qu'ils ont un bon stock...

....... et qu'on a un boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Contenu sponsorisé





DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Empty
MessageSujet: Re: DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..   DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road").. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD (video nouvelle chanson + doc "on the road")..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournee "England uprise"
» Liste des posts dans la section "Blog de Luke"
» "Start beginning" sur les ondes+live session
» "The people's republic of Nizlopi" : origines
» Nouveau "documentaire" sur Nizlopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: What's new?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser