Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006

Aller en bas 
+3
Souad
emma
Asuka-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:39

Notre reporter préférée, j'ai nommé Emma, a eu la chance de pouvoir interviewer (dans le cadre de son boulot certes Wink) Nizlopi lors de leur dernier concert européen sur la tournée de Jamie Cullum, le 28 Novembre 2006.

J'ouvre donc ce topic pour lui permettre de nous donner 1°/ le lien de l'interview une fois qu'elle sera mise en boite (et encore une enième fois, merci!!) et 2°/ ses impressions! Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on a cette chance.... Wink
Après, vous pourrez aussi réagir à l'interview, etc... comme d'habitude quoi Wink

Emma, c'est à ton tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:18

Hey, je viens juste de voir ce topic, waouw la classe internationnale Cool Very Happy !

Le lien vers l'interview, vous l'aurez à la seconde où elle est publiée, promis, ainsi que chez FDM et Ketia Musique (leur maison de distribution en France).

Alors mes impressions euh... Comme ça de bon matin, tu me prends un peu au dépourvu, là Ramla !

Bon, allez, une tasse de thé et je me lance.

Ah je me souviens (là je vous conseille de prendre un siège, un truc à manger, quand ça commence comme ça, ça promet d'être très long)

Quand j'ai vu sur mon tit nordinateur que Nizlopi passait en France, j'ai fait un bond monumental affraid . J'étais avec mon chef et je lui ai dit que je voulais l'interview coûte que coûte. Ensuite on a vu qu'ils passaient en première de Jamie Cullum et on a dit "euh qui ça ?" puis il m'a dit "boah on s'en fout, vas-y quand même". (enfin c'est surtout moi qui ait dit un truc du genre "s'teuplait s'teuplait s'teuplait")

J'ai donc contacté Ryan pour essayer d'obtenir une interview essclusive. j'ai snobé Paris, pourtant plus près de chez moi (en ce moment je vis près de Cherbourg) parce que je craignais qu'il y ait trop de demandes sur ce jour-là (Résultat, on n'en a quasiment pas entendu parler ! poin poin poin... Rolling Eyes ) J'ai donc demandé Lille, ce qui m'arrangeait parce que je devais aller à Manchester le lendemain et ça me permettais donc de prendre directement le train de Lille (euh oum on a juste changé les plans quand on a vu les tarifs pour faire un p'tit tour de train sous la Manche.. aouch ! geek ) Quand Ryan a accepté, j'ai bondi dans la pièce en battant des mains et en riant toute seule, tout va bien je vous rassure. rabbit

J'ai entamé une conversation emailique avec Ryan, absolument charmant, et très professionnel. je l'ai même eu au téléphone quand ils étaient à Marseille, mais visiblement il n'était pes très bien réveillé Sleep
Il était convenu que j'aurai le droit d'assiter à la balance pour prendre des photos (Il m'a demandé de ne pas les gêner dans, je cite, "le moment le plus important de la soirée". Je lui ai dit que je respectait suffisament leur travail pour essayer de ne pas me faire remarquer. Il a eu l'air très surpris que j'accepte sans broncher et que je n'insite pas pour qu'ils posent ou quoi que ce soit. Non mais il me prend pour quelqu'un de chez Voici ou quoi ? Evil or Very Mad ) Je devais ensuite les interviewer dans la foulée, entre 18h et 19h30, heure à laquelle ils devaient être impérativement libérés. J'ai eu l'autorisation de prendre des photos pendant la balance, le concert, de filmer l'inteview d'avoir un pass "artiste" (c'est à dire que j'avais le droit d'aller absolument partout partout pirat) , franchement ils ont été vraiment conciliant pour un groupe de cette envergure (même s'ils ne sont pas encore très connus en France)

Puis le grand jour est arrivé.

C'était une semaine marathon pour moi, le genre de semaines où tout le monde se croise dans tous les sens et qu'il faut organiser au millimètre comme une poursuite de voiture de Luc Besson. J'étais partie de chez moi le vendredi d'avant (je rappelle que le concert avait eu lieu le mardi 28), et j'avais calé une autre interview à Lille ce jour-là en début d'après-midi. Ensuite j'ai tout juste eu le temps d'aller à mon hotel pour me changer et filer à la salle pour assister au sound-check. Là, ceux qui étaient-là connaissent une partie de l'histoire, j'ai retrouvé une bande de jeunes qui zonait devant la salle Razz Razz Razz

J'ai attendu qu'on trouve Ryan, pour qu'il me remette le pass magique, mais il ne semblait pas savoir où il se trouvait et il a passé la soirée à courir (entre autre) pour me trouver ce fichu bout de plastique. Ensuite je crois que c'est Luke qui est descendu me chercher, et on est montés dans l'ascenseur jusqu'au deuxième où se trouvaient les loges. On a discuté 2 minutes sur leur tournée, puis John nous a rejoint sur le palier. On a encore discuté deux minutes, et on est venus les chercher pour la balance. Ryan m'a dit de surtout bien le suivre pour ne pas me faire jeter dehors puisque je n'avais toujours pas de pass. Résultat, il a dû prendre un appel au téléphone, et je suis entrée sur scène comme une fleur, et personne n'a rien trouvé à y redire. Bon il faut préciser que j'avais mon appareil photo, un gros trépied et un t-shirt discordance webzine, alors je n'avais pas l'air trop suspecte non plus... Wink Du coup, même sans pass, je pouvait quand même aller où bon me semblait, dans les loges, sur scène, je suis même allée aux toilette juste derrière Luke. Bon bref on s'en fout.

Sur la scène, John et Luke étaient en train de déballer leurs instruments, pendant qu'une vingtaine de techniciens (les leurs et ceux de la salle) allaient et venaient dans tous les sens, en me servant du "pardon madame" pour les anglophones quand ils me marchaient dessus, et du "sorry" pour les francophones, ce qui m'a fait marrer (oui bon on se marre avec ce qu'on peut hein)

Luka a commencé ses vocalises, et John a bu des litres d'eau en accordant "Stephanie". J'ai pris des photos d'un peu partout, sur la scène, sur les côtés, devant, derrière, dessous, du fond de la salle, je suis même montée au balcon pour pendre des photos de loin, bref j'ai pas arrêté. Par contre, je ne suis pas sûre de ne pas m'être fait remarquer. Je peux vous dire que Luke avait un rhume parce qu'il n'arrêtait pas de sortir un mouchoir juste au bon moment (argl !). Au bout d'un moment, j'ai arrêté mes photos et me suis assise au premier rang pour les écouter jouer rien que pour moi, toute seule dans la salle (enfin c'est comme ça dans mon souvenir en tout cas, il se peut qu'il y ait eu quelques techniciens à droite à gauche, là je ne sais plus bien... drunken )

Puis ils se sont tapé un délire et ont commencé à jouer du U2 (Vertigo) et leur producteur (ou le directeur de la tournée ? je ne sais plus trop) est arrivé et a fait semblant de s'énerver (en tout cas s'il était vraiment énervé, c'étais pas très probant !) Ryan m'a rejoint sur scène pour discuter, et ils m'ont proposé de les accompagner à la batterie. Sauf qu'à ce moment là ça faisait à peine 3 semaines que j'en jouait et que je ne savais jouer que Bloody Sunday. Donc c'est leur producteur/directeur qui s'y est collé, pour 3 minutes de fôôlie où j'ai bravement yaourté Vertigo avec eux (je ne connais même pas les paroles !)

Ensuite, ça a été le tour de Jamie de faire sa balance, donc on a tous dégagé. Ryan est reparti chercher mon pass, moi j'ai mangé mes pépitos (ou du moins ce qu'il me restait), je suis aussi allée faire un tour au stand merchandising pour faire mon marché (deux t-shirts et un cd que Ryan m'a super gentiment offert. Ce garçon est absolument adorable !) puis je suis allée les attendre dans le hall comme on me l'avait dit. J'ai poireauté un bon moment mais à ce moment ils étaient avec Jamie (je l'ai appris plus tard) pour discuter parce qu'un(e) ami(e) avait des problèmes de santé ou que sais-je, bref, ils n'avaient pas l'air joice.

Ensuite, je suis montée dans les coulisses pour faire mon interview, Ryan m'a aidée à trouver deux fauteuils rouges bien confortables (un peu trop confrotables d'ailleurs, ils étaient tous les deux avachis dedans !) j'ai posé ma caméra, fait le cadre en comptant un espace pour les sous-titres (pour une fois), Ryan m'a proposé un thé et est allé dans la foulée se chercher son diner. Alors ce soir-là, ils ont mangé du poisson et des légumes vapeur (d'ailleurs, sur l'interview on peut parfois entendre son bon coup de fourchette, merci Ryan !).

Il m'a aussi demandé si je voulais qu'il corrige l'anglais sur mes questions... mouais en fait c'était pour les lire à l'avance ! enfin bon. Pendant qu'il était parti chercher mon thé et son diner on a discuté avec Luke et John, je leur ai raconté comment je les avait découverts. Ils ont été tout surpris, parce qu'il croyaient que Jamie avit refusé et que je m'étais rabattue sur eux en second choix. Quand je leur ai dit que j'avais demandé cette interview coûte que coûte, que je n'avais jamais entendu parler de Jamie Cullum avant et que j'avais passé la journée dans le train pour les voir, et que s'il y avait (encore) eu une grève, j'y serai allée sur les genoux s'il le fallait, ils ont été tout émus drunken . Luke a accordé sa guitare pendant que John est allé régler un problème de câble fondu (je ne suis pas sûre d'avoir bien compris là) et il a même appelé mon chéri au téléphone pour lui dire bonjour. Ils ont discuté pendant 5 minutes, j'ai même une photo de lui avec mon portable à la main, c'était trop mignon !

John est revenu, Ryan aussi, il s'est posé dans un coin et moi dans un autre pour que nos musiciens regardent vaguement dans la bonne direction (j'avais cadré à travers le miroir de la loge donc il fallait qu'ils regardent plus ou moins droit devant devant eux.) J'avais demandé à John de lire mes questions (c'était une idée totalement nulle, je ne l'ai pas utilisé dans la vidéo, mais c'était assez drôle de le voir buter sur chaque phrase, j'ai dû me déplacer qu moins 15 fois pour lui lire ma question. Quoi comment ça j'écris mal ? Suspect ) et Luke n'a pas arrêté de gesticuler avec sa guitare à la main. Ils ont répondu à toutes les questions, n'en ont évité aucune, n'ont voulu en changer aucune, ce qui, je crois, ne m'étais jamais arrivé. Ils ont bien rigolé quand je leur ai expliqué que j'avais lancé un concours de questions sur le forum et que pas mal d'entres elles allaient leur arriver sur leur forum. John a trouvé la question de Souad sur les prénoms de ses contrebasses super mignone. Qui sait, l'idée des questions pour le podcast vient peut-être de nous !
Very Happy

A la fin de l'interview John est reparti très vite parce qu'apparemment son problème de câble n'étais pas totalement résolu. je n'ai pas vérifié l'heure mais on devait être très en retard sur l'heure prévue. Ryan est resté pour me donner son adresse pour que je lui envoie la vidéo montée et les photos que j'avais prise, et Luke m'a fait un bisou dans le cou en douce (je ne l'ai pas vu venir !)
Ensuite j'ai rangé mon matériel, Katia (enfin je crois que c'est son nom) est venue me filmer en me demandant s'ils avaient été "great". oui, ils ont été absolutely great.

Je suis redescendue dans le hall, Ryan a enfin trouvé mon pass pour me permettre d'entrer dans la salle et de prendre des photos pendant le concert. J'avais même le droit de photographier pendant les 3 premières chansons de Jamie ! (que j'ai loupées puisque que j'étais dans le hall à discuter avec nos anglais préférés) j'ai eussi eu une entrée gratuite (pour une fois que j'ai un siège !) juste à côté de vous, si c'est pas beau ça ?

La suite de la soirée vous la connaissez, on a discuté un bon moment, c'était super cool, on s'est promis de refaire une interview dès qu'ils repasseraient en France. Puis je suis rentrée tôt parce que je devais reprendre le train à Lille très tôt le lendemain (6h) pour aller à Paris et m'envoler pour Manchester et la suite de mes aventures.

Très franchement ça a été une interview exceptionnelle, je ne suis pas prête de l'oublier, et pas uniquement parce que je suis fan, pas uniquement parce que j'en parle ici, mais très franchement, des groupes aussi gentils que ça, on n'en croise pas tous les jours. Ces gars-là sont précieux.

Bon, allez, j'ai fini ma tasse de thé, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre si je peux.

Bisous

E.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:04

Ohh Emma!J'adore ton post!!!Haaaa merci tu as trop bien raconté ta journée!hatte de voir l'interview puis merci de partager tous ça sur le forum(rien que pour ça t'as droit à un bizous! Laughing )

Halala....c'etait un concert génial et de lire un post comme ça ça ne peut que nous plonger dans de bons souvenirs! tongue

Puis au fait...merci je me souviens trés bien pendant qu'on était avec les gars tu leur a dis que la question était de moi....j'étais toute contente!mdr (voui il m'en faut peu!lol)et je revois Ryan qui me regarde tous content alors bein moi j'étais encore plus contenteah bein oui....ryan Embarassed (t'as raison c'est un amour ce gars! Rolling Eyes )

merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:mdr Luke et son mouchoir...on y a droit à chaques concerts! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:19

Je viens de recevoir une super mauvaise nouvelle : ils n'ont pas la vidéo de Roubaix, parce qu'ils ont perdu la caméra le soir même avec la K7 dedans.
affraid pale Sad Crying or Very sad

Ils vont m'en envoyer une autre pour mon interview, mais vous serez d'accord pour dire que ça sera pas pareil.

[s'en va en pleurant et en se jetant contre les murs bouhouhou] No
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:38

No No No
la faute à pas de chance Rolling Eyes
c'est trop domage Crying or Very sad
attend que je les attrape...ils auraient pas pu te le dire plus tôt?!? Evil or Very Mad lol
c'est comme tu dis une super mauvaise nouvelle!(surtout pour toi Emma jpense pour ton interview Sad )
j'espére que la video qu'ils t'enverrons fera l'affaire même si comme tu dis bein c'est pas pareil...

No No No voila jsuis triste....

[attend Emma avant de t''en aller en pleurant et de te jeter contre les murs....j'te rejoins Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:46

emma a écrit:
j'ai retrouvé une bande de jeunes qui zonait devant la salle Razz Razz Razz
Heu jme demande bien qui c'est...Rolling Eyes

emma a écrit:


Luke qui est descendu me chercher, et on est montés dans l'ascenseur jusqu'au deuxième où se trouvaient les loges. je suis même allée aux toilette juste derrière Luke. Bon bref on s'en fout.
On s'en fout on s'en fout, c'est vite dit.... j'en connais qui auraient tué pour se retrouver dans l'ascenseur avec Luke!!

emma a écrit:

moi j'ai mangé mes pépitos (ou du moins ce qu'il me restait)

Et regardez la, elle ose faire sa victime... boh... quelques pépitos envolés dans l'estomac sans fond des "jeunes qui zonaient" contre un bisou dans le cou de la part de Luke... Razz
emma a écrit:

Ensuite j'ai rangé mon matériel, Katia (enfin je crois que c'est son nom) est venue me filmer en me demandant s'ils avaient été "great". oui, ils ont été absolutely great.
C'est Kate... enfin bon c'est pas bien grave!!! mais c'est vrai qu'elle est adorable cette fille!


En tous cas, merci beaucoup Emma, ça m'a fait revivre cette belle journée!!!! C'est géant, je suis deg pour la K7 perdue!!! Mais enfin bon... bah tant pis, vaut mieux avoir vécu le moment et perdu la K7 que le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:03

Merci infiniment Emma, je me relirais ton post 36 000 fois, c'est géant ! Quelle soirée, en effet... pour la K7, c'est vraiment du beau gâchis ! Franchement, je suis, comme vous toutes, dégouté... mais on peut rien y faire. C'est pas de bol et c'est hyper ralant !

Le principal est que bon... tu as vécu une soirée de folie avec, et là je te rejoins à 100 %, le groupe le plus gentil du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Disarmed
Amélie


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Nord - Pas loin de Lille
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:44

Alala j'adore ton post Emma.. drunken
C'est vrai que c'est dommage pour la cassette mais bon comme dit Mylène vaut mieu avoir vécu le moment et perdu la cassette! Very Happy Y sont pas doués de perdre la caméra quand même.. surtout avec une cassette pareil à l'intérieur! No
J'avoue moi ça m'aurait pas déplus d'être dans l'ascenseur avec Luke donc non non on s'en fout pas! geek
Quand je relis ton post plein de souvenirs remontent! Et puis vivement qu'on est l'interview Razz Je sens que ca va être du bon! Very Happy (ya pas de raison du contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amelrose
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:46

Citation :
emma a écrit:


Luke qui est descendu me chercher, et on est montés dans l'ascenseur jusqu'au deuxième où se trouvaient les loges. je suis même allée aux toilette juste derrière Luke. Bon bref on s'en fout.


On s'en fout on s'en fout, c'est vite dit.... j'en connais qui auraient tué pour se retrouver dans l'ascenseur avec Luke!!

J'ai cru que t'allais dire y'en a qui auraient tué pour aller aux toilettes après Luke... Rolling Eyes Bon en tout cas il est bien élevé, il s'est lavé les mains Razz

Et oui bon j'avoue que je vous ai fait "don" de mes pépitos, oh ça va hein qui c'est qui raconte ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:08

emma a écrit:
Mylène a écrit:
emma a écrit:



Luke qui est descendu me chercher, et on est montés dans l'ascenseur jusqu'au deuxième où se trouvaient les loges. je suis même allée aux toilette juste derrière Luke. Bon bref on s'en fout.


On s'en fout on s'en fout, c'est vite dit.... j'en connais qui auraient tué pour se retrouver dans l'ascenseur avec Luke!!

J'ai cru que t'allais dire y'en a qui auraient tué pour aller aux toilettes après Luke... Rolling Eyes

Mdr moi aussi, je pensais !

N'empêche...... ce que tu dit là est tout à fait véridique... suffit de chercher un peu dans les membres de ce forum.....

(un indice : elle a même fait les yeux doux au vigile pour aller aux toilettes backstage...Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:24

ouais heu y a pas qu'elle!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:21

Ah merde ! Ben écoute euh... Je ne peut que vous souahiter qu'une chose les filles : de vous retrouver un jour sur la même cuvette que Luke...

Plus poétique et plus glamour, je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:54

exacte jme souviens trés bien!elle a même voulu ramener du papier toilette avec elle souvenir... scratch
puis faut dire qu'elle en à fais des trucs étranges...dés qu'elle a vu Ryan elle a couru vers lui lui serrer la main... geek moi jdis ya vraiment dés déglingués...

Ryan???hummmmmmmmmmmmmmmmmm tongue tongue tongue

parcontre mickey ce que tu dis me fait me souvenir de notre débat trés intelécruel "les stars font elles caca?"parceque désolée mais pour se retrouver sur la même cuvette faut qu'il se soit assi dessus non? scratch ahhhh sinon c'est que luke nous cache des choses...

bon ok...c'est par où la sortie? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:09

Souad a écrit:
parcontre mickey ce que tu dis me fait me souvenir de notre débat trés intelécruel "les stars font elles caca?"parceque désolée mais pour se retrouver sur la même cuvette faut qu'il se soit assi dessus non? scratch ahhhh sinon c'est que luke nous cache des choses...

Razz Razz Razz Juste, très juste... eh bien soit Luke n'est pas une star, soit il utilise la cuvette à d'autres fins... mais ce n'est pas vraiment une "star", c'est un vrai artiste, là est toute la différence ! (Paaatriiiick, sors de ce corps je t'en supliiiiiiee Sad ).

La question, Souad, reste toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:09

Je propose de l'intégrer à la liste de questions à leur envoyer tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:11

Pas cooon ! Very Happy "Si les stars ne font pas caca, what about you ?" Razz


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:44

Pour avoir vu le ventre de Souad pour le jour de l'an, je peux te dire que 8kg de plus font d'elle une star!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:15

rectification Mylène...au jour d'aujourd'hui j'en suis à 13kg854g tongue là c'est sur jsuis la reine du showbiz!!! queen

Emma t'as raison!!Faut trop leur demander!!!!!!Comme ça aprés ma p'tite discussion avec Luke au sujet de ses pieds là c'est sur....je serais banie de tous leurs concerts!ptdr

oula...on s'egare les enfants...on s'egare... geek limite on fait peur à nous 4... :suspect:lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:00

J'aurais plus de temps je répondrais un message plus long, mais la je reprends le cours dans 30 secondes montre en main, donc juste pour dire que je suis vraiment dèg pour toi Emma pour le coup de la cassette (et puis aussi, ils sont pas très vifs : ça fait plus de deux mois qu'ils l'ont plus la cassette non?) mais bon, tu as quand même encore la vidéo de ton interview, c'est déjà énorme non? Very Happy

Sinon c'est vrai que vous êtes pitetre dangereux au final, je vais plus oser trainer avec vous devant les portes roubaisiennes à 3 heures du matin... Razz

Allez, ça commence, je vous laisse! Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:19

Souad a écrit:

parcontre mickey ce que tu dis me fait me souvenir de notre débat trés intelécruel "les stars font elles caca?"parceque désolée mais pour se retrouver sur la même cuvette faut qu'il se soit assi dessus non? scratch ahhhh sinon c'est que luke nous cache des choses...

bon ok...c'est par où la sortie? Arrow Arrow Arrow

Je vois que le débat s'intensifie... Laughing Laughing

En tout cas, merci pour ton résumé Emma, c'est un vrai plaisir de te lire Very Happy Wink

Dommage pour la k7... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:53

Bon après cet intermède scatologique, quelques nouvelles du front. Oui je sais l'interview, ça traine, m'en parlez pas, et ça risque de trainer encore trèèèèèèès longtemps. Rolling Eyes

Je m'explique : mes chers amis de chez FDM ont eu un mal fou à trouver comment m'envoyer une autre vidéo que celle du concert de Roubaix mystérieusement envolée tout ça parce qu'ils bossent sur mac et moi sur pc. Là ça fait environ 4 jours qu'ils ont trouvé vaguement comment faire, j'attend qu'ils se décident à le faire pour de bon. Une fois envoyée il faudra encore que je fasse mon montage mais bon disons que ça ira assez vite (on va tenter en tout cas).

Bon mais tout ça serait un peu trop facile s'il n'y avait pas du retard dans le podcast du webzine. Pour résumer, il est bien en place (Discordance TV, vous pouvez aller voir si ça vous chante, dans le coin à gauche de la page d'accueil, y'a une chouette interview montée avec trois bouts de ficelle et un matériel d'occasion sur le groupe de mon frangin. lol! Alors ça, ça fait vraiment pro !!!! Very Happy Very Happy Very Happy ) pour info, mon frangin c'est le beau blond juste au premier plan)

Bon bref qu'est-ce que je disais ? ah oui le podcast. Bon alors voilà, mon chef trouve qu'il faudrait un générique, que ça ferait tout de même plus classe et que ça donnerait une unité à tous les podcasts (même si pour le moment les seules vidéos qu'il a à publier sont de moi et donc ont le même genre de montage, mais par la suite je ne compte tout de même pas être la seule "podcasteuse" du webzine !) donc, en attendant que le fameux générique soit monté (et il faudrait d'abord que quelqu'un se décide à le réaliser) pas de nouveau podcast de publié. Pire encore, nos très chers amis ne sont pas les suivants sur la liste puisque l'interview que j'avais menée l'après-midi juste avant de les rencontrer va passer avant eux.

Tout ça pour dire qu'on a de grande chances de les revoir en France avant de les voir en interview sur Discordance. En tant que chroniqueuse, je dis "toutes nos excuses pour la gène occasionnée", en tant que fan, je dis un gros "BOOUUHH" Evil or Very Mad

Voilà, suivez-moi c'est par ici pour le lancer de tomates pourries, dans le calme s'il vous plait, y'en aura pour tout le monde... Arrow

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:58

ça sent pas très bon, mais merci quand meme de nous donner des nouvelles, Emma ! On attendre bien patiemment........... mais pas trop longtemps, ça j'en suis sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:49

et hop! une tomate pourrie part de lyon!!!! lollll
enfin bon... on va croiser les doigts!!!! En tous cas merci pour ton engagement!! on y croit!!!! on va l'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Souad
Disarmed
Souad


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:59

moi ya plus de tomates chez moi...la machine a laver ça va??? rabbit

euhh Emma t'as pas à t'excuser pour "les genes occasionnées...."c'est pas de ta faute Wink
puis elle va bien finir par arriver!!!
parcontre euhh moi j'dis FDM...c'est pas du professionalisme!pfffff bon ça va ils se ratrapent avec la musique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madein_heaven
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:23

Citation :
ça sent pas très bon, mais merci quand meme de nous donner des nouvelles

Ah ben ça les tomates pourries...

Citation :
parcontre euhh moi j'dis FDM...c'est pas du professionalisme!

FDM "professionnel"... pffrr lol!

Hum pardon, bon je sors [mode : auto-tomatage] geek
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un PN Award 2006 pour Nizlopi! :-)
» Blogs de John - avant Septembre 2006 : VO et VF
» Nizlopi in Canada
» Discographie de Nizlopi
» Nizlopi covered !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: Et quoi d'autre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser