Half these posts are about you..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half these posts are about you..

Forum officiel francophone (et français) du groupe Nizlopi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006

Aller en bas 
+3
Souad
emma
Asuka-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:57

Aaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
C'est génial, merci mille fois Emma!!!!! Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Bon, j'ai pas encore tout vu, ça a planté vers la 6ieme minute mais ce que j'ai vu était déjà super! Très bon choix de questions et j'adore la présentation!
Vraiment, bravo Emma, ça vallait le coup d'attendre!!!!!!!!

Je vais tenter de télécharger la vidéo pour la voir en entier quand même... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Mylène
Disarmed
Mylène


Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:22

qu'est ce que je pourrais dire.... Merci Emma!!!! Un jour sans les voir et j'etais en manque, alors tu viens d'illuminer ma soirée!!! (ah oui, non on est pas le soir mais j'ai pas encore dormi depuis hier alors bon...)

Heu sinon... Je suis sûre et certaine qu'ils ont fait glastonbury au Zénith, par contre, au niveau des fringues, ça j'en ai fichtrement aucune idée!

Ah oui, et puis... des fois ça fait plaisir d'être foutue comme une contrebasee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiecullum.fr
Mickey
Disarmed
Mickey


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:54

En tout cas j'ai des photos du Zénith, et ce n'était pas tout à fait comme ça...

Ouiii, c'est clair, le sous titrage est génial et pour ma part en tout cas, je te rassure, ça n'a pas planté Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma
Sorry
emma


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : FR
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:00

Merci à tous de vos commentaires, ça fait chaud au coeur !

Pour ce qui est de savoir si la vidéo de Glastonbury vient ou non du Zenith, là je n'en ai aucune idée, Finn me l'a envoyée en me la présentant comme prise au Zenith (et comme je fais très bien mon boulot, je suis pas allée vérifier Embarassed )

Pour les coquilles, je suis désolée, mes excuses les plus plates, qu'on ressorte les tomates pourries ! study Je vais tâcher de trouver la faute de grammaire.

Pour ce qui est du "bon appétit" à la fin, je crois que c'est juste une phrase que connait Luke en français. A moins que ça ne vienne du fait que Ryan était dans un coin de loge à manger (on entend sa fourhcette sur son assiette à certains moments..)

Ravie que ça vous plaise, je l'ai faite avec amour en tout cas !

Bises

Emma lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Asuka-chan
Admin
Asuka-chan


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Long Distance...
Date d'inscription : 03/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:03

Manquerait plus qu'on sorte des tomates pourries, ça ferait tâche au milieu des millions de gerbes de fleurs que tu mérites pour ce superbe podcast que tu as fait! Very Happy Very Happy Very Happy

On va dire qu'on fait confiance à Finn pour la vidéo, s'il dit que c'est celle du Zénith.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore merci en tout cas, t'es géniale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteram
Amélie
Disarmed
Amélie


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Nord - Pas loin de Lille
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:26

Merci Emma c'est génial! Et vraiment trés bien fait! Jte félicite! Je savais pas qu'ils s'étaient rencontrés a 13 ans.. c'est jeune! Et j'adore l'histoire ou Luke tombe de la scène.. Laughing
Encore merci Emma.. ca valait vraiment la peine de patienter presque 6 mois!

Par contre a un moment ils parlent de This Love.. et ça me dit rien du tout alors qu'ils disent qu'ils l'ont joué pendant la tournée..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amelrose
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:08

Ah, ça y est je l'ai téléchargée et visionnée en entier!!!!!!!!!
Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ton interview, Emma cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanukifantasy
Contenu sponsorisé





Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006   Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un PN Award 2006 pour Nizlopi! :-)
» Blogs de John - avant Septembre 2006 : VO et VF
» Nizlopi in Canada
» Discographie de Nizlopi
» Nizlopi covered !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half these posts are about you.. :: Le petit monde de Nizlopi :: Et quoi d'autre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser