| Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Admin
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Ven 25 Mai 2007 - 14:57 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhh!!!! C'est génial, merci mille fois Emma!!!!! Bon, j'ai pas encore tout vu, ça a planté vers la 6ieme minute mais ce que j'ai vu était déjà super! Très bon choix de questions et j'adore la présentation! Vraiment, bravo Emma, ça vallait le coup d'attendre!!!!!!!! Je vais tenter de télécharger la vidéo pour la voir en entier quand même... | |
|
| |
Mylène Disarmed
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Ven 25 Mai 2007 - 16:22 | |
| qu'est ce que je pourrais dire.... Merci Emma!!!! Un jour sans les voir et j'etais en manque, alors tu viens d'illuminer ma soirée!!! (ah oui, non on est pas le soir mais j'ai pas encore dormi depuis hier alors bon...)
Heu sinon... Je suis sûre et certaine qu'ils ont fait glastonbury au Zénith, par contre, au niveau des fringues, ça j'en ai fichtrement aucune idée!
Ah oui, et puis... des fois ça fait plaisir d'être foutue comme une contrebasee... | |
|
| |
Mickey Disarmed
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Ven 25 Mai 2007 - 17:54 | |
| En tout cas j'ai des photos du Zénith, et ce n'était pas tout à fait comme ça... Ouiii, c'est clair, le sous titrage est génial et pour ma part en tout cas, je te rassure, ça n'a pas planté | |
|
| |
emma Sorry
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : FR Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Ven 25 Mai 2007 - 22:00 | |
| Merci à tous de vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! Pour ce qui est de savoir si la vidéo de Glastonbury vient ou non du Zenith, là je n'en ai aucune idée, Finn me l'a envoyée en me la présentant comme prise au Zenith (et comme je fais très bien mon boulot, je suis pas allée vérifier ) Pour les coquilles, je suis désolée, mes excuses les plus plates, qu'on ressorte les tomates pourries ! Je vais tâcher de trouver la faute de grammaire. Pour ce qui est du "bon appétit" à la fin, je crois que c'est juste une phrase que connait Luke en français. A moins que ça ne vienne du fait que Ryan était dans un coin de loge à manger (on entend sa fourhcette sur son assiette à certains moments..) Ravie que ça vous plaise, je l'ai faite avec amour en tout cas ! Bises Emma | |
|
| |
Asuka-chan Admin
Nombre de messages : 465 Age : 40 Localisation : Long Distance... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Ven 25 Mai 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Amélie Disarmed
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Nord - Pas loin de Lille Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 Ven 25 Mai 2007 - 22:26 | |
| Merci Emma c'est génial! Et vraiment trés bien fait! Jte félicite! Je savais pas qu'ils s'étaient rencontrés a 13 ans.. c'est jeune! Et j'adore l'histoire ou Luke tombe de la scène.. Encore merci Emma.. ca valait vraiment la peine de patienter presque 6 mois! Par contre a un moment ils parlent de This Love.. et ça me dit rien du tout alors qu'ils disent qu'ils l'ont joué pendant la tournée.. | |
|
| |
Amandine Admin
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : London Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 | |
| |
|
| |
| Interview de Nizlopi - Roubaix, 28 Novembre 2006 | |
|